< Tous les avis Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

bassprodukt bassprodukt
Publié le 13/01/07 à 19:35

MISE EN OEUVRE

Bon pour faire court, c'est un rapport qualité/prix IMBATABLE.
Je l'ai utilisé plusieurs années et cette carte ne m'a donnée que satisfactions.
Il est vrai que j'ai un peu manipulé les drivers mais pas aussi compliqué que certaines personnes veullent bien laissé entendre, compter 15 mns pour l'install + les réglages.
La qualité sonore est vraiment très bien hormis le circuit multimédia qui est à oublier.
Je l'ai utiliser uniquement pour du multipiste analogique, j'ai été très satisfait.
Je l'ai remplacé par une MOTU 2408 qui dispose de toutes les E/S numériques dont j'avais besoin.
J'allais oublié, la hoontech gère également 32 canaux midi.
Conclusion: si t'as pas trop de tunes à investir et que tu veux quand meme une carte de qualité faut pas hésiter un instant, car si tu as plus d'argent après tu pourra prendre mieux (surtout plus cher) mais vu le prix dérisoir que tu aurras payer la hoontech tu peux etre sur que tu ne perdra rien.
la note que je donne prend en compte le rapport qualité/prix la qualité du son en général