< Tous les avis Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

ddn ddn
Publié le 05/03/04 à 23:08
Je saisis mal en quoi cette carte qui vaut la moitié du prix des Motu ou du premier système Pro Tools peut leur être comparée... Il est possible qu'elle soit légèrement moins bonne que ces soi-disant 'références' (encore aimerais-je voir un blind test sur le sujet), mais n'oublions pas que c'est loin d'être une carte pro pour le prix et que c'est presque une carte pro pour tout le reste.

Avec j'enregistre tous mes projets (je n'enregistre pas de voix parce que les voix sont des instruments parasites ;-)

Pas de problème, moi non plus je n'ai jamais ouvert le manuel.

MISE EN OEUVRE

Je ne l'ai jamais vue planter sous aucun logiciel que j'utilise (koobazeSX, AudioMulch, Retraktor, etc.)
je rigole toujours à lire la latence de 5ms: je n'entends pas de latence du tout même à fond de ce dont j'ai besoin (environ 12 pistes audio et 6-10 pistes synthé vst), donc je m'en fous.

Je l'ai depuis un an, et pour le prix elle est parfaite. Je ne vois pas en quoi on peut la comparer à une carte deux fois plus chère si ce n'est pour dire que le prix des instruments quels qu'ils soient est rarement justifié. Le rapport qualité/prix me parait absolument imbattable mais ça ne signifie pas que c'est une carte de merde à un prix modique, c'est une carte fantastique pas trop chère...