Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech .

dubbleyou dubbleyou
Publié le 15/07/01 à 19:42
Tout ce qu'il faut

Installée en 5 minutes

MISE EN OEUVRE

La config tient la route sur un athlon 1giga, carte MSI, 384 mo ram.
je n'ai pas fait de mise à jour (mais j'y pense !)
je l'utilise avec cubase, rieen à dir
j'enregistre 8 pistes en simultané

Je l'utilise depuis 1 mois
Tout marche
Avant j'avait une guillemot ISIS, incompatible avec les chipset VIA
rapport qualité/prix, le meilleur!
Avec l'experience je croi qu'a la rentrée j'en achette une deuxieme, on peu en mettre 4 dans la même machine

Conclusion, si tu ne sais pas quoi choisir comme carte, n'hesite plus !