< Tous les avis Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Anonyme
Publié le 24/07/01 à 18:00
Carte pci + interface AD/DA 2000 24/96

L'installation sous win 98 SE s'est passée sans problèmes.
J'ai ensuite passé mon PC sous WIN 2000. ça a été vraiment plus difficile à configurer mais j'y suis arrivé après plusieurs visites sur le site HOONTECH ( en anglais ! ).
Il faut vraiment que la carte ne partage pas son IRQ !!!! Faites attention à cela !
Peut mieux faire

MISE EN OEUVRE

Une fois installé, ça marche assez bien ! C'est stable sous win 2000
J'utiliese CUBASE VST 5 + SOUNDFORGE 5

Une fois installé et configuré, c'es trés bien