Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech .

avantscene avantscene
Publié le 27/12/01 à 17:53
Carte son au format pci, 8 ES analogiques dont deux avec préampli micro et alimentation phantom, la carte fonctionne sous 98, XP et 2000 elle est dotée d'une carte fille, d'un rack externe comprenant la majorité des connectiques. le circuit son "multimedia" est un peu léger, il n'était pas vraiment nécessaire

L'installation sous 98 s'est bien passée, sous 2000 un peu plus complexe, moins de souci avec les nouveaux drivers à télécharger sur le net. le patch virtuel ne se maitrise pas tout de suite.

MISE EN OEUVRE

Son utilisation est vraiment très souple, je fais vraiment de tout avec , la qualité est très satisfaisante pour cette gamme de carte. pour les voix, mieux vaut tout de même utiliser un préampli externe

Je l'utilise depuis 3 mois maintenant et me donne entière satisfaction.
je l'utilise même pour faire du live sur de l'évènementiel (son et lumière) en multipiste et AUCUN SOUCI, bravo hoontech pour cette carte Qui est vraiment à la hauteur de mes attentes, il est vrai qu'il faut passer du temps pour la maitriser mais on a rien sans rien