< Tous les avis Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Infrabassman Infrabassman

« Très bien pour débuter »

Publié le 04/01/12 à 16:33
Cible : Les débutants
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ? Le nombre d'entrées

Aucun problème de config

Latence minime

Super simple à utiliser pour celui qui connaît un minimum

MISE EN OEUVRE

Installation super simple. Aucun problème de compatibilité sous Windows.

On a obtenu avec mon ancien groupe, de très bons résultats pour notre première maquette.

Produit accessible qui permet de faire quelque chose de propre.