Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Configurer pc: flashage de bios

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configurer pc: flashage de bios
Salut, j'ai lu le roman wave system concernant les parametrages afin d'optimiser son pc....
j'ai tout fait, rien n'y fait!!! j'ai un p4 512 de ram et notre super carte son de la mort, je suis en pc standard etc..; malheureusement j'ai un chipset via(478b) et j'ai toujours des sauts et des clicks a la lecture de mes morceaux reason....
j'ai donc pense a updater mon bios, vu que c'est le seul truc que j'avais pas encore fait...


question: est ce que quelqu'un ayant eut les memes problemes que moi les aurait resolus en flashant son bios?
vu que c'est risque, je prefererais savois avant.... merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Un seul slot PCI ? C'est un mini-mini !

Il s'agit de ces nouveaux boitiers tout petits, c'est ça ? Là, je connais pas !

Ca va pas être facile de t'aider ! Donne moi tout de même la référence du boitier ou de la carte mère...
12
C'est un boitier barebone cube, la carte mere est basee sur un chipset via p4m266, socket 478
leur site : www.chyangfun.com
je sens la grosse galere...
13
A mon avis tu n'as pas beaucoup de soluces car ton port PCI est partagé d'office donc même si tu parvient à changer son irq, tu changeras aussi celui du port USB.
Ce ne sont malheureusement pas des machines construites pour du son, vidéo ou autres qui demandent de la ressource.
En plus tu as du VIA...aie aie aie :??:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

14
J'avais pourtant vu des stations de montage video construites sur les memes boitiers dans recording...et en changeant de carte mere?
15
Oui mais certaines cartes PCI ne supporte pas bien le partage d'IRQ et si je ne me trompe pas, l'hoontech en fait partie... C'est tellement subtile l'informatique.
D'autres cartes audio peut-être plus "pro" fonctionneraient certainement mieux sur ta carte mère.
De plus, je ne pense pas que tu trouves facilement une carte mère performante de ce format (non ATX). Il faudrait qu'elle possède quelques ports PCI non partagés ce qui implique une carte mère avec 4 PCI mini... Ca passera jamais dans ton boîtier.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

16
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( impossible de changer de carte son ou de pc pour l'instant!!
en tout cas merci a ceux qui ont essaye de m'aider....j'attends encore une solution miracle de fred t ?......
17
Muarf !!! C'est pas la taille qui compte :lol: :mdr:
Nan sans dec' j'ai un pote qui tourne SX sur un Barebone avec une DSP2000, c'est super pratique avec un TFT 17".
Dans ton cas, je pense que c'est le chip qui pose problème.
Essaye de changer de C-M, ca devrait s'améliorer.
Si effectivement les problèmes dus aux chips VIA commence a se faire rare avec des C-M ATX, il faut bien reconnaitre que les contraintes propre à la taille des barebone ne donnent pas les même résultats.
Même si à l'heure actuelle, on peut sans problèmes faire de l'audio avec du VIA (à 90 ou 95%), ca reste le chipset à fuire comme la peste sur du PC Barebone.

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
C'est ce qu je crois que je vas faire spawnix....en attendant d'avoir les tunes!
il est presque neuf !!!
vu que les clics sont rares quand meme...c'est surtout qu j'hesite a jouer en public avec cette config : j'imagine l'effet d'un gros clic en plein live!!!
pour le studio c'est moins genant...
je comptais rajouter un controleur midi usb, j'espere que vu que la carte partage justement avec l'usb je vais pas avoir encore plus de clics!!!!!
19
En parlant d'USB, as tu essayé justement de l''inhiber dans le BIOS... On sait jamais !
20
Mais je m'en sers(clavier souris)!!!!