Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA3000 / DSP3000 M-Port
Photos
1/1
Hoontech DSP24 + ADDA3000 / DSP3000 M-Port

Sujet Adda 3000 + adda 2000

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
1 Adda 3000 + adda 2000
Salut à tous !

pou les besoins d'un enregistrement live on me prete une adda3000 + une adda2000, je voulais savoir si on pouvait avoir 16 entrées en les chainant , j'ai lu les autres sujets mais c'est pas très clair au niveau des drivers. J'utilise Cubase SX 3 ....

Merci d'avance ! :clin:
2
Tu n'es pas très clair non plus.
Est-ce qu'on te prète seulement le rack ou bien te prète-t'on l'ensemble PCI + Rack?

Si tu veux avoir 16 entrées simultanées dans SX, il te faut impérativement DEUX ensemble PCI + Rack.

Si tu n'as qu'une seule carte PCI, tu n'auras jamais que 8 entrées simultanées, qu'en bien m^m tu y connecterais 4 racks.

De plus, je ne connais pas les drivers pour l'ADDA3000, mais si ce ne sont pas les m^m que pour le 2000, alors c'est mort car Cubase ne sait gérer qu'un seul driver à la fois.

Par ailleurs, il me semble que le dernier driver dispo pour le 2000 est resté bloqué sur une version Béta ne permettant pas le cumul de cartes PCI (à vérifier) ou en tous cas, avec plus ou moins de bonheur.

Bref, c'est pas gagné ton histoire là ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
En effet ca a pas l'air gagné ! :) bon je vais voir ca de toute facon et je te tiens au courant.
4
Il existe des versions stable du drivers pour windows xp.
Je sais pas où t'as vu bêta quelque part...
De plus je suis obtimiste... faudrais faire un essais avec cubase car c les mêmes drivers pour adda 2000 et 3000. Sinon faut bien deux cartes PCI !
Peut être que le driver supporte le multicarte et qu'il faut ensuite assigner les entrées/sorties grace à cubase et la gestion des appareils...
Faut voir...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

5
La dernière version en date pour DSP2000 est la 8.2rc5 de Mars 2004. C'est bien une béta et il n'y en aura à priori jamais d'autre puisque le developpement est stopé.

Citation : De plus je suis obtimiste... faudrais faire un essais avec cubase car c les mêmes drivers pour adda 2000 et 3000.

Le 8.2RC5 permet en principe le cumul mais en réalité, c'est très aléatoire. J'ai testé avec 2 DSP2000 avec plus ou moins de succès. Un coup elles sont reconnue, un coup y'a plus rien.
J'ai bien précisé que je n'avais pas l'expérience 2000 + 3000, mais à priori, vu qu'il s'agit pour les deux pack de la m^m carte PCI, je pense que ça ne devrait pas se comporter différement.

Aucune garantie en somme.

Citation : Peut être que le driver supporte le multicarte et qu'il faut ensuite assigner les entrées/sorties grace à cubase et la gestion des appareils...

Les assignations se font de la m^m manière qu'avec une seule carte. La différence, c'est qu'il faut sélectionner la carte PCI que l'on souhaite configurer à l'aide des icônes du coin suppérieur droit de l'interface du driver (External-Link). Ensuite, il suffit effectivement de créer les bus d'entrées/sorties de son choix dans le soft utilisé.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ah ben oui !!!!

Si je te dis que j'utilise la version 8.4 des pilotes faits par ESI, tu me croierais ??? :mdr:
En plus je suis sérieux ! Comme tu dis le site n'as pas été mis à jours au niveau driver depuis 2004 !
Ya un prob d'entente entre l'équipe de Hoontech et d'ESI il parait. Je recherche le liens...

http://www.staudio.com/data/dsp24ewdm84.zip

Peut être qu'il est plus efficace que cette version "gros béta" :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

7
Diantre!!!

Tu l'as pécho où c'ui-là???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ben je l'ai d'un gars qui bosse chez ESI et qui a diffusé ce lien car Hoontech semble ne pas vouloir mettre à jour leur site !

Franchement ESI devrait héberger les drivers de la DSP3000 !!! Puisque c'est elle qui les distribu en europe !

Au moins le prob de mise à jour aurait été reglé !

Le pilote fonctionne chez moi sans prob même avec le SP2 de Win XP pro.
PS: ce pilote aura bientôt un an déjà !!! (novembre 2004)
Au fait tu tiens un magazin ou quoi ? g vu ta liste de matos ! T'as une bonne assurance ? :oo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

9
Alors il faut que je prenne ce drivers moi pour mes 3000+2000 sous cubase sx3?
10
En tout cas ce pilote est stable chez moi...
Je pense que ça ne peut qu'être mieux qu'une version beta...
Essais-le et tiens nous au courant ! :lol:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde