Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA3000 / DSP3000 M-Port
Photos
1/1
Hoontech DSP24 + ADDA3000 / DSP3000 M-Port

Sujet Modification interne d'un rack ADDA3000

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 578 vues
  • 1 follower
1 Modification interne d'un rack ADDA3000
Bonjour,

je viens d'acheter un DSP3000 pour remplacer avantageusement le DSP2000 dont je suis très content. j'ai acheté ce DSP3000 d'occase, mais il semble qu'il n'ais jamais été utilisé, même la carte DSP24 est encore emballée d'origine !
Cependant, avant de le brancher, j'ai préféré ouvrir le rack pour voir si tout semble conforme à l'intérieur... je fais toujours ça quand j'achète du matos d'occase, pour étre sur de ne rien crâmer s'il comporte un bricolage indélicat ou une détérioration due au transport.

J'y ais décelé une drôle de bidouille, qui semble étre une correction faite en usine; sur la carte électronique du dessus (celle comportant les XLR de sorties) il y à, dérrière l'XLR N°7 et en bordure de cette carte du coté proche de la face avant, un pontage entre les transistors Q3 et Q4.
Et, plus génant, la borne - du condo C35 qui semble avoir voulu étre connéctée à l'anode de D5, mais qui se ballade dans les airs...

Quelqu'un a-t-il des infos sur cette modif ?

quelqu'un peut-il zyeuter dans son rack DSP3000 et me dire si cette modif est présente, et si la borne - du condo C35 est bien relié à l'anode de D5 ?

Merci pour votre aide,
Cordialement.