Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2004 à 18:14:57Au secours
Bonjour,
A tous les utilisateurs d'une dsp24 avec rack, g un gros problème en enregistrement aussi bien sous windows xp que 98.
config :
P4 2.4ghz
512mo ddr
carte mère abit IC7
Hoontech dsp24 + rack 3000 cubase 5.1
logic audio pro 24
Un immense tps de latence est présent en enregistrement. En lecture, il resynchronise tt.
De plus, sous xp impossible de se servir d'autres choses que la gs synthétiseur pour le midi (po tres conseiller apparement), la console midi de la carte ne ressorts aucun son malgé la configuration de celui ci en périphérique midi.
Bref le plus chiant est la latence en enregistrement, qq1 a t il une solution ? ou des drivers récents qui fonctionnent ?
Anonyme
521397
2Posté le 18/04/2004 à 18:23:58
J'ai eu ce problème avec cubase sx, la solution est peut-être la même...
va dans l'onglet "périphériques", puis dans "configuration des périphériques", dans la rubrique vst multitrack, vérifie que le pilote asio est le suivant : asio dsp24(wdm).
voilà, tiens moi au courant...
0
Erthonas
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/04/2004 à 16:58:37
Dans les périph sous cubase sx utilise le driver wdm de la dsp24 et regarde bien le nombre d enregistrement ,fixe le 512 , tu auras un tps de latence acceptable