Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 Media 7.1
Photos
1/3
Hoontech DSP24 Media 7.1

Sujet prises PCIexpress pour la media 7.1 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
1 prises PCIexpress pour la media 7.1 ?

Bonjour,

 

J'ai une media 7.1 qui fonctionne parfaitement bien depuis plusieurs années mais je vais devoir changer d'ordinateur. Les ordis d'aujourd'hui sont plutôt équipés en PCI Express Plutôt qu'en PCI. Est-ce que ma media 7.1 pourra se brancher sur du PCI Express ?

 

Merci,

 

Ivan

2

bonjour,

désolé de répondre aussi tardivement...

je n'ai malheureusement jamais eu réellement l'occasion d'utiliser cette carte son pour ce qu'elle est -> une excellente carte son homestudio!!
mais personnellement, si je devais changer de PC aujourd'hui tout en voulant continuer dans la création musicale, je prendrai une carte son entièrement externe, en USB et/ou Firewire (M-audio, RME, MOTU, Roland (Cakewalk/Edirol), TC Electronic, Digidesign, EMU, Focusrite...), car de nos jours ça marche apparemment très bien par rapport aux solutions interne de l'époque de cette "Hoontech DSP24 Media7.1", tout en étant plus libre et beaucoup plus simple pour passer (ou changer) d'un PC portable à un fixe (et vice-versa) si le besoin se présente...

et n'oublions non-plus pas que cette bonne vielle Media7.1 ne sera possiblement pas compatible avec "Windows7", la marque "Hoontech" n'existant plus depuis pas mal de temps je doute fort qu'on puisse trouver des mises à jour...

en espèrant avoir pu vous aider, bonne soirée, bon courage, et bonnes créations... ;)

padnon.