Sujet Sortie generale ?
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 300 vues
- 9 followers
fahren-drums
485
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2005 à 22:47:24Sortie generale ?
Apres avoir fouiller sur plein de post je ne trouve pas.
Es-t-il possible d'avoir une sortie generale avec cette carte son ? c'est a dire pouvoir entendre son mix fini!
Es-t-il possible d'avoir une sortie generale avec cette carte son ? c'est a dire pouvoir entendre son mix fini!
cheyen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/04/2005 à 01:12:55
Si j'ai bien compris ta question, oui tu peux.
il te suffit d'affecter toutes tes pistes de ton séquenceur sur les sorties 1 et 2 de la delta par exemple.
il te suffit d'affecter toutes tes pistes de ton séquenceur sur les sorties 1 et 2 de la delta par exemple.
fahren-drums
485
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/04/2005 à 16:47:40
Tout le monde est du même avis ?
rectape
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 01/06/2005 à 12:47:49
Excusez moi mais j'ai toujours un problème pour avoir deux sorties master, le système de routing de cubase ne me permet pas d'entendre en direct des scratch que je fait en live sur deux paires de sorties différentes (deux écoutes). Ma carte est presque neuve mais j'ai l'impression que la connectique commence déja à fatiguer à force de brancher/débrancher.
Le problème du manque de sortie casque est vraiment un problème également...
Je fait des instru à partir de l'ordi et de mes platines, quelle table de mixage me conseillé vous pour pouvoir profité un peut mieux de ma carte et esquiver les problèmes.
Merci de m'eclairer un petit peut sur ce choix difficile à faire.
Le problème du manque de sortie casque est vraiment un problème également...
Je fait des instru à partir de l'ordi et de mes platines, quelle table de mixage me conseillé vous pour pouvoir profité un peut mieux de ma carte et esquiver les problèmes.
Merci de m'eclairer un petit peut sur ce choix difficile à faire.
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 01/06/2005 à 12:52:27
Si tu veux une petite table pas chère et de bonne qualité (préams très transparents) et sans souffle ni noise : ALTO L8-L12 (avec effects) S8-S12 (sans)
J'ai les 2 depuis 3 et 1 ans (l8-l12) je les trouve très robustes
M-audio annonce bien le direct monitoring... et ce n'est en tout cas pas cubase qui va le gérer ! (tout dans le panel)
J'ai les 2 depuis 3 et 1 ans (l8-l12) je les trouve très robustes
M-audio annonce bien le direct monitoring... et ce n'est en tout cas pas cubase qui va le gérer ! (tout dans le panel)
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 02/06/2005 à 16:14:01
Pour ma part, mes sorties 1 et 2 sont plugées dans une tranche stéréo de ma petite console analogique phonic, à partir de là j'ai une sortie casque avec volume, ainsi qu'un général. J'ai bien sûr paramétrer cubase dans le menu "connexions" pour que tout sorte nickel en stéréo.
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/06/2005 à 17:07:57
Citation : le système de routing de cubase ne me permet pas d'entendre en direct des scratch que je fait en live sur deux paires de sorties différentes (deux écoutes).
cubase fait ça a l'aise, hein, ouvre la notice. tu peux meme l'envoyer sur 4 sorties differentes.
le direct monitoring de la delta n'ets en revanche pas assez souple pour faire ça.
par contre la question de base d'alexis, je vois pas ou est le probleme la. c'est quoi ton mix?? il vient d'ou?? par defaut tout est routé sur les sorties 1/2.
rectape
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/06/2005 à 17:14:53
Merci pour vos réponses mais silicon/silicium pour ta réponse j'ai déja eu la même réponse. Ok tu peut router le signal mais j'ai l'impression que le routing de la carte est prioritaire.
Du coup je peut entendre la ziq sur les deux sorties mais ziq + scratch (en live) que sur une seule!!!!!!!!! Sinon comme table de mix vous ne voyez rien d'autre?
Du coup je peut entendre la ziq sur les deux sorties mais ziq + scratch (en live) que sur une seule!!!!!!!!! Sinon comme table de mix vous ne voyez rien d'autre?
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/06/2005 à 18:57:48
... et les bus, dans cubase, t'en as entendu parlé?? le routing de la carte n'a rien a voir avec celui de cubase. y'a pas de priorité du tout. soit tu fais ton monitoring avant cubase (au niveau de la carte) et ce que tu veux n'est pas possible, sois tu fais ton monitoring apres cubase, et la y'a aucune difficultée, moi je passe la voix et la guitare, et tout ressort sur 3 paires de sorties: 2 casques et la sono...
- < Liste des sujets
- Charte