Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2005 à 06:52:16Craquements et ralentissements audio
Hello !
Je viens de reinstaller XP (formatage. Depuis lorsque j'ecoute de l'audio (mp3, cd) j'ai des craquements et des ralentissements audio. Surtout quand j'effectue une action en même temps que l'ecoute (genre j'ouvre internet).
Ma carte son est une delta 1010 de m audio, j'ai 1280 de ram et un bon processeur. Je comprend pas, avant ça me le faisait pas...
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
A+
Juste pour vous dire que je possède 3 delta 1010 et que j'ai aussi eu ce problème de bruit lié au midi en synchronisant mon pc midi cubase sur mon pc audio par cable midi. J'ai testé sur les 3 cartes et ça faisait partout. D'après moi (et d'autres personnes) c'est un problème qui n'as pas de solution, un défaut dans la fabrication de la carte. J'ai détourné le problème en utilisant une autre interface midi (la Uno usb) pour la synchro et là je ne'ai plus aucun bruit ou parasite dans mes Deltas.
Voilà pour mon expérience, si ça peut aider ??!!?? et si vous trouvez une autre solution je suis bien evidemment également preneur.
Sinon à part ce ptit blème je suis vraiment TRES CONTENT de la qualité de la Delta 1010 M-audio.
Merci de vos réponses
j'ai continué mes recherches
j'ai tout arrété sauf l'ordi et l'ampli , je me suis branché en directe de la sortie carte P C I(sans passer par le rack) vers l'ampli (le bruit est là ) conclusion le bruit vient de l'ordi
wind xp doit avoir une horloge qui gère le midi (le probleme est peut-être là?) mais je ne sais pas comment le vérifier et le resoudre
je garde la solution de changer l'interface midi (au fait , comment la placer dans ma chaine midi?)
en attendant, j'ai réglé ma table et ma carte et j'ai un resulta pas trop mauvais , mais pas parfait (faut pas trop de silence dans la musique !!!!!
si je trouve la clée de l'histoire, je vous informe
en attendant je reste sur le forum au cas ou il y aurai une autre solution