Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Craquements et ralentissements audio

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 630 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Craquements et ralentissements audio
Hello !

Je viens de reinstaller XP (formatage. Depuis lorsque j'ecoute de l'audio (mp3, cd) j'ai des craquements et des ralentissements audio. Surtout quand j'effectue une action en même temps que l'ecoute (genre j'ouvre internet).
Ma carte son est une delta 1010 de m audio, j'ai 1280 de ram et un bon processeur. Je comprend pas, avant ça me le faisait pas... :furieux:

Si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
A+
2
Salut ;

as-tu choisi la bnonne configuration d'horloge de ta delta ? Vérifie ta synchronisation.

@+
3
Je pense avoir la bonne synchro. En fait c'est quand j'effectue plusieurs taches qu'il y a ralentissement audio.
4
Tu as une seconde carte installée sur ton ordi ? il y a peut-être un conflit ? Utilise la synchro interne de la delta, sinon je vois pas bien, je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème auparavant... Tu as SP2 d'installé sur ta machine, parfois c'est ça qui pose problème aussi... ou un programme en tache de fond qui te pique de la ressource ? Mais pour ralentir la lecture de cette façon j'avoue que je suis perplexe.
5
Moi aussi je suis perplexe, en fait je pense que c'est mon disque dur qui commence à être serieusement fatigué...ou alors un conflit entre carte son (delta) et carte son de la carte mére... :???:
6
J'ai le même problème. Quand je déroule un menu complexe (exemple favoris ou menu démarrer), j'entends un craquement. J'avais aussi ça avec ma carte précédente (DMX6 fire de Terratec). Ca survient depuis que j'ai un disque branché sur IDE1 (quand je les avais tous sur le RAID, pas de soucis). J'ai un chipset VIA Apolo PRO133. J'ai mis à jour les derniers 4in1 dispo, mais le problème ne semble pas venir de là. Je suis aussi assez curieux de découvrir la solution.
7
En fait je crois que j'ai un virus...mon UC monte aux alentours de 100 % pour un rien.
Je sais pas trop comment faire...si quelqu'un a une idée !
8
Vas là, c un antivirus gratuit qui marche pas mal
https://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/tcharg/avg.htm
9
Je l'ai déjà....

Help !!
:(((
10
Moi j'ai Norton 2005, ceci étant, j'ai deux ordi, dont un dédié uniquement à la musique, ce dernier n'est pas doté d'antivirus, mais au pire je le mets en réseau avec le second et il ma fait un scan de l'ensemble du système.

Un virus dans ton cas est bien possible, c'est dommage que tu n'ai pas plus de précision, avec son nom on aurait avancé plus vite... parce que les virus qui bouffent de la ressource pour rien sont -hélas- légion...

Je ne sais pas trop quoi de te proposer tout de suite... mais je réfléchis

@+