Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Branchemment de haut parleur surround avec Delta 1010

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchemment de haut parleur surround avec Delta 1010
Bonjour,

C'est possible de connecter des hauts-parleurs subwoofer surround sound avec la Delta 1010?

Je viens de m'acheter la 1010 et je trouve pas de facon de brancher mes haut-parleur. J'ai reussi en branchant dans le output mais j'ai du son que du coter gauche.

Merci!
2
Excuse moi, je ne comprend pas tout là... Tu veux les brancher où tes hauts parleurs ? Sur les outs du rack de la delta ? Si c'est ça, tu fais fausse route, tu dois mettre les outs du rack sur les entrées gauches et droites de ton ampli ou de ta console. ou sinon si tu manques de sorties tu parts direct vers ta concsole qui ressort à l'ampli et dont une des sorties va revenir dans deux in de la delta pour traiter en stéréo les donnée via cubase ou autre. Pour la gratte il va de soi que tu ne prendras qu'une entrée/sortie, et pour les claviers 2 à moins que tu préfères une autre solution de routing.
3
C'est beau j'ai trouvé! Merci !
4
Au plaisir
5
Dsl de revenir sur ce post mais moi je possede la version lt de la 1010 j'e ai deu de branché dan l'ordi mais je n'ai aucun son qui en sort après enregistrement je n'ai pas encore resu ma table de mix mais y a t il une solution pour pouvoir lire sur des enceintes qui se branchent en petit jack ?
sinon je suis embeté car pour lire je suis obligé de remettre les anciens pilotes asio de mon ancienne carte donc impossibilité denregistrer deu pistes
merci d'avance
djo