Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Rack grillé et réparé !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rack grillé et réparé !
Salut à tous,

voici une petite histoire qui a bien failli me coûter 340 euros, et mes nerfs en même temps !

Je ne sais pas pourquoi, mais ma 1010 a été victime d'une surtension. Du jour au lendemain, le rack ne s'allume plus et j'ai un son très très faible et distordu ou un bourdonnement selon les démarrages.

Après ouverture, je vois deux condos qui ont l'air louches. J'emporte la carte chez Wigi, à Mulhouse, et le diagnostic est clair. Ils sont morts. Commence alors le changement. La suite en images ici:
http://sites.estvideo.net/lenainrouge/Hifi/Delta%201010/index.htm
2
Salut, ton histoire m'est arrivée aussi et à plusieurs reprises mais sur les tweeters des mes HP, c'est dû aux crêtes de tensions du signal électrique. Tu devrais acheter un onduleur et brancher le matos de ton studio (y compris ton PC) sur cet onduleur et ça t'éviterais des problèmes.

@++

JEFF

Official Website -->>

www.jeffleo.com

3

Bon, ça commence à me saouler ces histoires de condos qui gonflent. J'en ai à nouveau changé il y a près de deux ans, et là, en ouvrant ce soir, je vois que l'un est à nouveau prêt à lâcher. Pourtant, j'ai déménagé dejà deux fois entre temps. Suis-je seul à être affecté par ce problème ?

4
J'en ai à nouveau changé un ce WE. Je commence à avoir l'habitude :mdr: