Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Couplage delta 1010 et sw xg yamaha 1000

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 112 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Couplage delta 1010 et sw xg yamaha 1000
Je cherche à savoir si il est possible sur un même pc de coupler un delta 1010 et une sw xg 1000 de chez yamaha
l'ensemble sous xp pour toorner avec cubas sx
si quelqu'un a une réponse ????
Tout petit
2
ça dépend aussi de ta config ..
3
D'accord avec bananastas !

ça dépend ce que tu recherches à faire avec 2 cartes sons ?

sinon perso, j'arrete de fonctionner avec 2 cartes son différentes, car cubase m'a des fois fait chier avec une deuxième carte son sur le pc (pour les vst connexions) souvent obliger de reconfigurer cubase.

si j'achete une deuxième carte son ce sera surement une deuxième delta 1010.

ieaar !

cifluid
4
Pour répondre à bananasta

ma configue actuelle est :
win 98 /p3/ mémoire vive 1024 mo /dd20 go
carte sons sw gx 1000 et cubase vst 5

le projet:
xp ou 2000 /p4/méméoire vive 1024 mo /dd 200go
cates sons delta 1010 + (si possible)garder la xg
cubase sx3 et reason

pour répondre à c.fluid
le but est 1er de bénéficier des avantages de la delta 1010( meuilleure résolusions + les différentes entrées sorties

2em de continuer à pouvoir utiliser les banques de sons de la xg (format gm / xg ect + les effets ) et de bénéficier de 32 cannaux midi suplémentaires
32 pour la cartes xg et 16 pour le midi externe (plusieurs expandeurs)
cette configutation est super confortable pour des mélange de sons

problêmes est-ce qu j'arriverai à faire tourner les deux en même temps et est-ce que je trouverai les pilotes pour faire tourner la xg sous xp?????
en tout cas MERCI A VOUS DEUX POUR VOS REPONSES
Tout petit
5
Salut :)

Si tu veux faire tourner les deux cartes en même temps tu dois oublier d'utiliser le pilote ASIO car c'est IMPOSSIBLE de piloter plusieures cartes différentes avec le même ASIO.

@++

JEFF

Official Website -->>

www.jeffleo.com

6
Ok donc, tu enregistres en audio ce qui est controlable en midi ....? si ta xg n'est utilisable que pour le midi , je pense que ça devrait le faire ..à verifier la latence ...tu bosse pas avec pro tool ?..mais tout ce qui est expandeur, je n'ai jamais travaillé avec ...tu m'intéresses pour le coup , .lol
7
Vu que je bosse avec des synthés, sampleur ou expandeur hard, je rec effectivement en audio le midi de mes machines. Je ne possède pas la XG de yamaha mais je sais que (du moins en audio) il est impossible de le faire, maintenant il est vrai que si la XG ne fait que du midi il y a ptêtre possibilité de les utiliser ensemble mais la je ne peux pas t'aider plus, attends les avis de connaisseurs.

J'espère t'avoir fait avancé un peu au moins.

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

8
Completement !! j ai longtemps utilisé une carte midi en plus d une carte son dans le meme pc( pour synchro SMPTE ) a l epoque cette carte midi etait sur un port isa et win98.....mais pourquoi ca marcherai pas maintenant ??? en tout cas la delta 1010 est une bone carte son donc le rique est tout de meme assé faible !!.... hop :D: fonce et raconte nous si ca fonctionne ou pas
9
Merci pour vos réponses
je pense que je vais tenter le coup
je vous racont après
Tout petit
10

Citation : Problêmes est-ce que je trouverai les pilotes pour faire tourner la xg sous xp?????

j ai eu ce probleme en passant de 98 a xp ... xp me reclamait une
dll qui n existait pas ... en fait elle existait mais sans le 32 a la fin... :???:

Hors sujet : ( peut etre quelqu un a une explication logique qui tient debout moi non :oops: )

je ne me rapelle plus du nom exact de cette dll mais de toutes facon elle etait referente a cette carte ( roland ) et non a windows.... en bref,renseigne toi avant de changer d os

je pense sincerement que ca va etre super OK pour toi :bravo: hop :)