Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Besoin de puissance sans pour autant me separer de la delta 1010

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 080 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de puissance sans pour autant me separer de la delta 1010
Bien le bonjour a toute la communauté audiofanzine,
Voila je posséde une delta 1010 et protools m-powered
et g toujours travaillé sur pc sur des configs assez moyenne et
j'ai enfin pu rassemblez suffisament de sous pour acheter un mac.
Seulement c sympa mais les macs ne veulent plus entendre parler de pci depuis le g5, kelkun connaitrai t-il une solution pour adapter un port PCI sur Pci express ? merci d'avance.

:bravo:

La connaissance parle, la sagesse écoute

2
Normalement sur les delta 1010derniere generation, c du pci je c plus ...mais c vrai qu'il faut se renseigner sur les types de ports reconnus sur mac depuis le g5 le port pci a evolué ... :oo:
3
Enfait j'ai cru naivement k il y aurait un upgrade constructeur moynenant une petite somme jleur envoie ma vielle delta pci et il m' renvoi une en PCI express,
Avid etant plutot repandu sur Mac je pense que cette société aurait pris en compte la tristesse de plus pouvoir jouir de la delta 1010 sur les macs a partir du G5. Ca me saoule grave de m'en separer....snif. :(((

La connaissance parle, la sagesse écoute

4
Tu as besoin de puissance à quel niveau? tu es limité par les ressources proces, la ram?

car il existe des solutions pour decharger les processeurs et de liberer de la puissance : les cartes dsp type Universal Audio UAD1, TC Powercore, ectect

en gros ces cartes ont des plugs proprietaires tres efficaces qui n'utilisent pas les ressources de ton pc mais celle de leurs dsp à eux!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Tu as besoin de puissance à quel niveau? tu es limité par les ressources proces, la ram?

car il existe des solutions pour decharger les processeurs et de liberer de la puissance : les cartes dsp type Universal Audio UAD1, TC Powercore, ectect

en gros ces cartes ont des plugs proprietaires tres efficaces qui n'utilisent pas les ressources de ton pc mais celle de leurs dsp à eux!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
G besoin depuissance pour faire tourner une dizaine de piste avec des plug sur protools notement reason et reaktor et sur mon pc jsuis obligé de calculer les effets au fur et a mesure et a la fin du mix si je ve réajuster pe plus.les cartes dsp sont intéréssantes c clair mais tro spécifiques a mon gout.
De toute facon je viens d'acheter le mac et ya pas photo sur logic ca fuse grave
fo que jachete une carte m-audio basic pour faire tourner protools parceque mon plus grand péché dans la vie c les plugs RTAS c comme un caprice d'enfant... :oops:

La connaissance parle, la sagesse écoute

7
:mdr: et moi c'est de faire tourner mes vst sur mon protools mpowered avec la passerelle fxpansion :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
C vrai ke ca dechire ; g testé chez un pote qui a une bonne config
jvai pouvoir m'y mettre aussi, les vst sont quand meme plus abordable
au niveau sous.Mais pour en venir a protools g jetai un coup d'oeil sur ton avis m-powered et c clair que c'est la pire version de protools mais je trouve les fonctions d'edition assez simple a prendre en main sont toujours au rendez vous dans cette version du soft.maintenant un logiciel n'est qu'un langage
different et c le resultat qui compte , a chacun son programme.

La connaissance parle, la sagesse écoute

9
J'ai jamais dis que c'etait la pire version de protools :oo: ...loin de la!

j'aime beaucoup ce logiciel ( sauf pour le midi ), il n'as rien de pire que les autres protools, c'est un LE sipmplement adapté pour fonctionner avec les interfaces m-audio ( au meme titre que ceux qui fonctionnent avec les m-box ou 002R ).

pour les vst, ca coute quand meme beaucoup de sous, j'ai quand meme du claquer pres de 2000€ pour avoir mon setup actuel ( j'en a dejas pour 500€ rien que pour mes eqalisers URS !!! )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10
Slt,tu as un pc et tu cherche a changer ?????? j'ai pour ma part un pc 3.4 intel sur une p4p800 1giga de ram et je ne rencontre aucun soucis aussi bien a l'enregistrement qu'a la lecture .tu va me dire j'enregistre quoi? simple ,une batterie (5 micros + 1 basse + 1 piano et une voix)avec reason xphrazes et des effets a tous les etages et no souci (entre la carte son et les micros j'ai une fostex 812)ma derniere zic comprend en tout 44pistes avec toujour des effets a tous les etages et pas de faiblaisse alors je me demande de quel puissance as tu besoin.