Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Réglage individuel du volume des voies de sortie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage individuel du volume des voies de sortie
Salut à tous,

j'ai plusieurs appareils branchés à mes sorties de 1010: casque, ampli1 et ampli 2. Mon problème provient de ce que je ne peux pas régler individuellement le volume de chaque sortie. Seule la 1&2, auquelle est branché le casque est réglable.
Est-ce que quelqu'un connaît un truc pour sortir un volume réglable sur les autres voies ?
Je me sers de la 1010 comme DAC HDG pour écouter de la stéréo. Le lecteur est foobar+ plugin Channel Mixer.

merci
2
Ben normalement , avec la carte , tu as en "ppplug" le logiciel qui te sert à gèrer la carte comme un table de mixage ...donc tu peux gere chacun des cannaux
3
Salut,

tu parles du channel mixer qui se retrouve près de l'horologe ?
Sinon, de quel soft exactement ? Il se trouve sur le cd d'install ?
4
Oui , c çza : pres de l'horloge
:bravo:
5
Salut,

merci pour ta réponse. Mais avec le channel mixer, je n'arrive pas à régler le volume de sortie. Il y a bien le double curseur, mais il est sans effet chez moi. Foobar sort en direct sound sur HW Out 5&6, mais le channel mixer ne peut pas agir sur le volume sonore en sortie. Dois-je en conclure que le réglage individuel du volume pour chaque voie est impossible ?
6
Salut !!
je n ai pas la carte sous la main car suis en voyage mais pour moi c pareil ... je n arrive pas a regler les volumes par cette interface.... c est cense marcher, il y a meme une case pour outrepasser ces reglages quand on se trouve dans une application genre cubase ou PT... mais ca marche pas ..le seul truc qui marche asse bien et que je trouve interessant c la separation des basses dans le dernier onglet de l interface si je me rapelle bien ... ca c bien marrant mais il faut bien sur gerer ces niveaux sur une console :) et c est d ailleur la solution pour toi ... une bonne petite mixette et le tour est joue :idee: lol

mais surtout si quelqu un sait comment faire marcher ces faders ca serai cool qu il explique comment :8O: ....no comment :(((