Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Compatible vista ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatible vista ?
Bonjour
Je suis en train de changer ma config PC et compte installer vista en version 64Bits (je fais aussi du montage video)
Est ce que vous savez si cette carte d'acquisition son est comptable avec Vista car je n'ai rien trouvé sur le site M-AUDIO ?
Merci de vos reponse.
2
Slt arnaud !

pour ma part je vais attendre une bonne année avant de passer sur ce type de système, qu'il y ai un peu de recul sur les différentes utilisations (tout dépend du coté préssé du changement chez chacun d'entre nous)

sinon je vois pas en koi ça pourrait pas marcher...
3
Merci pour ta reponse.
JE pense comme toi qu'il n'y a a priori pas d'imcomptatibilité .
Mais je change d'ordi avec un equipé de windows vista.
J'attendais la sortie du nouvel OS pour migrer.
Voila . Je te tiendrais au courant si ca marche ou pas.
4
Yes ! je serais curieux de ta réponse pour voir

surtout que je me tate à passer sur mac car j'en ai marre du ronronement du pc à force. Mon cousin est passé sur un système de refroidissement à eau sur son nouveau pc ... putain j'ai jamais vu ça !!! pas un pet de bruit à part le sifflement du disque dur ! GE-NIAL !!

au plaisir
5
A Cifluid :

Il y a toutes sortes de raisons de passer au Mac, des bonnes et des mauvaises.
Mais évoquer des bruits de ronronnement... étrange. Les Mac ont les mêmes processeurs que les PC sous Intel, les mêmes disques durs, etc. un Mac n'est en rien moins bruyant qu'un PC bien construit.

Quant aux "anciens" sous PowerPC, de vraies souffleries...

Ah les mythes...
6
Slt larzac !

ce ki me saoule c'est le bruit des ventilos dans un pc
je sais que ça peut paraitre ridicule mais ça me gonfle énormément dans mes oreilles
je monte les ordi en pièces détachées car ça coute moins cher et pourtant j'ai de bons ventilos mais ça fait toujours du bruit

je présume simplement que les pc portables en font un peu moins et quitte à passer sur un portable autant passer sur mac

ps : pour moi pas de différence techniques entre pc et mac chacun prèche pour sa paroisse de ce côté là, et si on doit faire de la bonne zique on la fera avec l'un ou l'autre (ou meme un atari) :lol:
7
Mon cousin à un pc super bien construit (aucun bruit à part le sifflement du disque dur) avec système de refroidissement à eau
avec dernier proc intel etc... et en prévision de vista je te raconte pas la carte vidéo k'il te faut
il y a en a pour plus de 1500€
mais vu l'outillage et la place qu'il faut pour en arriver là, je préfèrerais un pc portable à la place (de toute façon j'aurais pas les sous pour le moment)
8
Bonjour,
Je resort ce poste car en effet je n'ai toujours pas trouvé la reponse : fonctionne t'elle corectement sous vista ?
J'aimerai l'acheter mais j'aimerai etre sur de la compatibilité avec win vista !?
Si quelqu'un la possede sous cette conf peut il nous renseigner merci
:clin:
9
Bon, a priori le pilote pour vista est en cours d'elaboration !
Donc je viens d'acheter cette magnifique carte son que je ne peux pas utiliser pour le moment ! :(((
Faut vraiment que les gars de m-audio se depechent de nous fournir le driver vista car je deviens fou ! :(((
10
As-tu essayé avec le driver xp ? Des fois ça marche.