Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Question M-audio delta1010

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question M-audio delta1010
Voilà, j'utilise la carte Delta 1010 M-audio avec Logic Platinum 6 et jusqu'à présent, lorsque je voulais passer du monitoring enceintes au monitoring casque, je débranchais la paire stéréo de mon ampli pour la connecter sur ma petite table de mixage mackie où mon casque était branché. Je n'utilisais alors que la sortie audio 1-2 de la delta1010 et je switchais vers l'ampli ou vers la table.
Aujourd'hui, j'ai des enceintes amplifiées et ca me saoule de refaire la même chose parce que c'est chiant et qu'à force ça abime les connectiques.
Donc, ma question, y-a-il un moyen de faire ce switch non plus physiquement mais virtuellement grâce aux possibilités de routing de Logic et du panneau de control de la delta1010 en connectant une fois pour toute la sortie audio 1/2 aux enceintes et la sortie audio 3/4 à la table mixage ?

Je pense que je ne dois pas être le seul utilisateur de la Delta à me poser la question car il n'y a malheureusement pas de sortie casque sur cette machine...

Si vous avez la réponse ou une idée n'hésitez pas !
2
Up

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Bah il suffit de router le mix stéréo vers les bus 3/4 en plus du 1/2...

Sinon j'ai entendu parler d'une astuce en faisant une boucle entre la sortie Spdif et l'entrée Spdif. ensuite il y a du routing à faire au niveau de la delta 1010, mais je ne sais plus exactement, regarde les autres sujets de la 1010 sur le forum il y a la réponse.

Promess
Www.myspace.com/smomdelicatesson
4
J' ai exactement le même problème et sa me fait vraiment chier,
J'ai deux systèmes d'écoute,
ok tu peut router par cubase une sortie stereo (sur les sorties 3 et 4) mais j'ai un problème quand je veut scratcher( par les in 1 et 2), je n'entend mon scratch et le wav out que dans les sorties 1 et 2. Dans les sortie 3 et 4 ne passe que le stereo out mais pas le son du in 1 et 2.
Quelle est la parade pour avoir 2 pairs de sortie monitor????????? :furieux:
Merci de bien vouloir m'aider.
5
Ailleurs que dans logic, tu crée un 2e bus, tu routes vers les deux bus, tu mutes et tu demutes le bus concernés suivant l'usage
6
Salut

j ai un probleme similaire..

Voila g une delata 1010, un preamp et un ampli casque berrinhger HA4700

je recois donc un signal avec mon micro avec cubase et de meme avec mon clavier mais le seul souci que j ai que je n entends pas ce que je joue ou chante en meme temps que je le fait..Une fois enregistrer je peux ecouter..

je sais pas trop koi faire

snif
7
Ya juste un truc que je comprend pas ! désolé mais je débute, je dois sans doute avoir tord,
mais pourquoi ne branchez vous pas la sortie 1/2 de la delta sur la table de mixage, et les enceinte de monitoring sur la table ?