Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Attribution E/S impossible!?!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Attribution E/S impossible!?!
Salut tous. Voila le pepin:
Il m'est impossible d'attribuer l'une ou l'autre des sorties d'une logiciel à l'une ou l'autre des sorties hardware de la carte.

Par example, sur une piste audio de CubaseSX, il n'y as qu'un choix de routage pour l'entrée et la sorties (ASIO Multimedia Driver In et OUT, alors que j'utilise le pilote maudio). De plus, dans la configuration des peripherique, ma carte est reconnus en VST audiobay, alors que ça devrais etre en VST multitrack. Pareil pour reason, nuendo et ableton live!!!

M-audio conseil d'utiliser (pour cubasesx) le pilote ASIO2 mais il n'apparait pas chez moi.
Bref je tourne en rond :nawak:
Merci tous d'avance.
2
C'est bizard ton truc, essais de desinstaller le driver puis de charger la derniere version sur le site de M audio. mais je pencherais pour un probleme de config car le mode asio fonctionne parfaitement et il est bien reconnu.

Utilise tu du chipset VIA ou du processeur AMD ? ca pose parfois des blemes.
3
Le chipset est un Intel P35 et le proc un Intel Q6600 Quad. Logiquement ça tourne sans probleme. Je vais tenter une reinstallation des drivers.
4
La reinstallation ne donne pas plus de resultat. J'avais deja la version la plus a jour. Pour nuendo c'est toujours une carte audiobay. La plus fou c'est que toutes les E/S apparaissent dans la configuration des périphérique mais je peu pas les utiliser. Merci quand meme Aerato. Y'as t'il quelqu'un qui as une autre idée?
5
J'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme. Est-ce que l'ordre dans lequel on installe les progrmmes et les pilote peu créer des conflits? Parce que j'ai tout essayer:

-formatage bas niveau
-réinstallation WinLSD III.V
-réinstallation pilotes carte mere
-désactivation des pilotes sons de la carte mere
-réinstallation des pilotes sons Maudio
-réinstalation pilotes graphique et autre (wifi,dx,...)
-réinstallation des programme...

RIEN RIEN RIEN. pffff.

Si queq'un à une idée :cobra: