Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Prix qui fait du Yoyo ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix qui fait du Yoyo ?
Bonjour tout le monde,

Je suis trés intéréssé par cette carte et je desire l'aquerir ... :aime:
mais ...

petit Hik, :furieux: les prix de la carte varie d'un site a l'autre, je ne comprend pas cette ecart de prix entre 700 E. parfois et 399 E. d'autre fois en passant par 500 Euros.

Sur le site d' M-Audio (produit) elle est à : 629 Euros

:oo: je ne comprend plus je devient fou, est 'elle côté en bourse ?

Pourais t'on m'expliquer pkoi cette écart ?
j'avoue que sa ne me rassure pas (d'acheter sur les sites ou elle est a 399 euro)

Merci
2
Quelque soit le prix, la carte est la meme, certain font plus de marge que d'autre et certain en vendent plus que d'autre ce qui explique les ecart de prix.

Je comprendrais jamais cette idee de dire je prefere aller la ou c'est plus chere...

Pour ma part, j'en ai 2 achete chez Star Musique par correspondance, et j'ai toujours eu la surprise d'etre parfaitement bien servie par ce fournisseur.

Il m'est arrivé dernieremet toujours chez eux d'avoir recu 2 lampes defectueuse et il manquait 2 cable d'alim dans ma commande, je passe un mail a 16h et le lendemain midi le tout etait deja sur mon bureau sans frais.

Pour la carte, c'est un tres bon choix, la 1ere je l'ai depuis 2 ans et j'ai oublié ce que c'est une carte son. j'allume et ca marche, j'installe un nouveau logiciel et ca marche, je fais tout ce que je veux et ca marche toujours sans probleme. terriblement fiable, stable, le seule reproche que je pourais faire, c'est quelle ne demare pas systemathiquement au 1er demarage de l'ordi, il faut parfois l'eteindre et le rallumer puis plus de soucis.

Je regrette qu'il ny ait pas de visualisation en facade des niveau d'entree et de sortie et un reglage de gain rotatif par voie en facade. juste un inter a l'arriere.
C'est une carte qui ne m'a jamais deçu, qui fait tout ce que je lui demande et d'excellente qualitée. la preuve, j'en ai racheté une 2eme il y a quelque mois. je suis passé avant par la ISIS autant dire qu'on ne compare meme pas
3
Je te remercie pour m'avoir communiquer le site,

en effet il a l'air trés sérieux, au vu de tes renseignements je pense que je ne serais pas decu, c'est exactement la carte son que je recherche :
enregistrement grate basse et batrie éléctronique
Utilisation de VST et d'instrus virtuels (car je suis alergique au POD et autres effets externes a mon gout plus compliquer d'obtenir une couleur bien spécifique ...aussi Trop long, bien que plus organique)

Une question subsiste Quel preamp pour cette carte son, j'avais vu l'Octane de chez M audio pour c'est 8 cannaux (intérésent pour la batrie)
Mais je me demande si une Focusrite TwinTrack Pro ne donnerais pas une couleur plus chaude a tout ceci.

Je ne compte pas dépasser les 500 euros pour l'aquisition d'un preamp.
Mais il me faut qqc de chaud est d'assez polyvalent (sans gadget suplémentaire (pas de compresseur, pas d'EQ) qui me serons inutiles
4
Bonjour,
J'ai acheté cette carte (M-Audio 1010 à ne pas confondre avec la 1010L) il y a 3 ans de cela 300 euros, en occas, et elle à toujours très bien fonctionnée et le site M-Audio est top pour les mises à jour.
Les différences de prix ? la loi de l'offre et de la demmande, peut-être.
JP