Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Quelqu'un a les derniers driver du 30/11/2007? parce que chez moi cela marchent mal

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a les derniers driver du 30/11/2007? parce que chez moi cela marchent mal
Salut,

j'ai un problème avec ces dernier driver, ce sont les 5.10.0.5065 du 30/11/2007.

J'ai pas de problème avec ceux d'avant.

Déjà l'installation de ces driver est bizard (peut être que c'est que chez moi, c'est le but de mon message de savoir si oui ou non). Quand je lance l'installe après redémarrage, le pc détecte un nouveaux périphérique et me demande d'insérer le cd. Si j'installe avec de "ajout de matériel" du panneau de config il reconnait pas le driver comme celui approprié ce qui fait qu'on peux pas le sélectionner. Ca marche que si au préalable je lance l'installe, puis qu'après je fait "installer automatiquement".
Bon bref c'est bizard de dire de chose aussi connes mais bon quand ça se passe pas normalement...

Qu'est ce qui ne marche pas? et bien quand je rentre un matériel sur sur 1/2 ou 3/4 etc, et que donc comme il se doit pour entendre dans les sorties où est branché un casque par exemple, je sélectionne 1/2 comme source si j'entre sur 1/2 ou 3/4 si j'entre sur 3/4. Bref, la si je fait ça, j'entends que à gauche!
Et pour entendre des 2 côtés je dois faire pareil sur une des 2 autres paire de sorties restantes (soit 5/6 ou 7/8 si j'entre sur 1/2 ou 3/4). Bon bah ça c'est pas normal non?

Les branchements sont correctes (c'est évident que c'est ce que je vérifie toujours en premier avant de conclure à une anomalie).
Je ne rencontre pas du tout de problèmes avec les anciens driver.

Si vous voulez voir plus de détail sur les problèmes j'ai laissé un post à ce sujet.

Merci.
2
Bonjour,
Juste une petite question rapide.
As-tu connecté au jack stereo de ton casque un diviseur (je ne sais plus le nom exact) pour avoir 2 jacks mono? Car le rack m-audio n'est que mono.
A+
3
Oui j'ai ce câble. Un y 1 jack femelle stéréo 2 jack mal mono.
Et ça marche parfaitement avec les autres driver.
4
Ne pas oublier de desinstaler les anciens avant de réinstaler les nouveaux drivers :?!:

Studiocreuse