Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Monotoring simultane casque/enceinte

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monotoring simultane casque/enceinte
Bonjour

pour pallier l'absence de sortie casque de la delta 1010 je me suis confectonné un connecteur 2 jacks mono 1 jack femelle stereo que je plugge dans les sorties 1 et 2
par contre je suis obligé de le déconnecter et de rebrancher mes enceintes de monitoring quand je veux ecouter en son direct j'ai essayé de brancher sur d'autres sorties (3/4 etc...) de la delta mais je n'arrive pas à avoir de son
bref y a t il un moyen d'avoir à la fois le monitoring via les enceintes et le casque sans passer par cette deconnexion/reconnexion assez penible? merci de m'éclairer :clin:
2
Le seul moyen c est d avoir une petite console..une sortie ligne n est pas une sortie casque :noidea:
3
[https://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_mpatch_2.htm]

Peut-être ça, ça peut le faire.
4
Pas mal comme soluce Zalala :clin:
5
Merci schmark merci zalalala la soluce de zalala est intéressante mais un peu chère :(( je vais voir si je peux choper une petite console moins chere mais dans ce cas ça risque peut etre dégrader le son pour le monitoring :??:
6
[https://www.thomann.de/fr/behringer_mon_800_minimon.htm]

Alors çà, le moins cher sûrement.

Ou comme dit précédemment une petite console : behri,alesis,phonic,samson
etc .....

Bonne recherche :boire:
7

Citation : ça risque peut etre dégrader le son pour le monitoring



booaaa un poil mais si t enreggistres pas trop de trucs acoustiques ( prises micros etc ) tu ne risques pas trop de mauvaises surprises

en tous cas tu ne risquera pas d endomager ta carte en y branchant un casque ...c est pas fait pour ca >>impedances