Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Carte son M-Audio Delta 1010 **********

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son M-Audio Delta 1010 **********
Voici ce kel carte son minterrresse pour le moment:

Mais bon le prix est élevé ossi (environ 800 € )

Donc g plusieurs questions :

- est-ce un bon produit (si non ke me proposez vous ?)
- ya til moyen de le trouver un peu au rabais (sur paris sur une autre site....)

merci davance
2
:fleche: ici
:fleche: ici
:fleche: ici
:fleche: ici
:fleche: ici
:fleche:

Bonne lecture.

Citation : merci davance


De rien. :clin:
3
Bon sinon c un peu cher kan meme kom carte je voudrai savoir si ca existe des cartes un peu moins chere offran les meme capacités (8entrées 24bits/96KHz...)
4
Ok g lu le test ca a lair prometteur est-ce que je peu regler le probleme du préampli en ajoutant une table de mixage avant le rack 8/8 ???

-Est-ce que cette carte s'adaptera aussi bien a d'autre logiciels?? (cool edit ou cubase)

-encore 2 questions je compte me mettre a cubase après une legere expérience avec cool edit pro 2.0 (5 titres):
* vu ke je débute est-ce ke je risk de + galerer avec cubase?
* est-ce que ce changement de logiciel va réélement améliorer la qualité finale de mon enregistrement ?

:bravo:
5
La premiere qui me vient a l'esprit c'est la hoontech DSP24 + le rack ADDA2000, 8e/s analo + spdif + interface midi, le tout pour moins de 400roros chez thomann...
bon après j'ai pas comparé avec autre chose mais ca peut le faire non :?:

ici
6
Et avec ca tu pense kil y a moye ndavoir une bonne qualité ??
7
Bin ouais :-)
faut juste faire gaffe au chipset de ta carte mere, si c'est un VIA oublie la hoontech tu vas avoir plein de jolis craquements... mais nivo qualité ca va , c'est pas une soundblaster non plus hehe

ya plein de monde qui utilise cette carte, c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché, tu devrais demander des avis de people qui enregistrent beaucoup en audio, ce qui est pas mon cas...
voila a+
8
Il faut preciser qu'avec Hoontech , il faut faire gaf à la stabilité (en dehors de craquements, tu peux etre obligé dans certains cas de redemarer ton soft ou ta machine apres un changement de latence ou de freq d'echantillonnage) :(
et aussi à la solidité : les fiches XLR ne sont fixées que par les SOUDURES sur la carte !!
Je le sais car j'ai demonté celle que j'avais avant de la revendre donc si tu plug et déplug souvent ....oubli !

bonne reflexion
9
Sinon la hoontech + le rack c 400€ mais sur grobill il la fon a 450 vous savez pas ou je peu la trouver moins cher?
10
Mais o fait ya pas non plu tan de couilles que ca sur cte carte??