Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 15:49:28win7 64 bits et midi
win 7 64 bits
periferiques midi non reconus avec win 7 en 64 bits et sonar 8.53
audio nickel mais pas possibilité de piloter les synthés virtuel les pilotes sont les derniers sortis
sous xp2 tout marche ( en 32 bits)
Studiocreuse
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/06/2010 à 09:22:31
les bizarreries de l'informatique......................... win7 64 ultimate et TuneUp utility 2009 ne font pas bon ménage avec les drivers M-audio delta1010
midi non reconnu et synchro aléatoire entre mes 2 cartes delta 1010
format C: et réinstall en win7 64 pro =nickel tout marche
a bon entendeur ....
a+
wil
0
Studiocreuse
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/07/2010 à 22:45:52
rectification : problèmes de gresillements aléatoires avec win7 64 bits et pas avec XP
caches activés, latence poussée, tampons supplémentaires, rien n'y fait
pas utilisable en toute confiance a moins que vous ayez des idées de reglages !!!!
merci d'avance
wil
0
Studiocreuse
bananastas
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/08/2010 à 00:41:08
cool d'avoir essayé pour nous ...ben sinon retourne a ta version précédente
euh des idées de reglage ...ben sur le sites ils disent quoi pour seven et delta 1010?
0
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/08/2010 à 09:35:35
comme je le dis dans un autre post, le problème est connu de m audio, ils savent que les drivers 64 bits ne marchent pas et font le nécessaire....mais pour l'instant il faut continuer avec xp, là ca marche d'enfer sans problème...
je trouves un peu domage que ce soit les clients qui doivent tester le matos, ils auraient pu tester avant de sortir les drivers, cela fait 1 an que win7 est sorti....................