Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet CARTE SON M AUDIO DELTA 1010

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 519 vues
  • 2 followers
1 CARTE SON M AUDIO DELTA 1010

J'ai fonctionné des années avec ce matériel sous windows XP et Cubase et préampli Pro Audio. Equipé d'un nouveau PC fonctionnant sous Windows 7 à présent, je n'arrive pas à configurer correctement ma carte son: elle n'est pas reconnue ni par le PC, ni par Cubase.

J'ai téléchargé le nouveau logiciel sur le site M-AUDIO, j'ai suivi la procédure sans succès.

Solution ???????

2

Salut, OSCARTAPON

Pour ma part je tourne sur w7 64bits et je n'ai connu aucun soucis avec la carte (Protools, Samplitude, Sonar) attention tout de même c'est une carte qui n'aime pas la cohabitation avec une autre donc penser à "Disabler" dans BIOS de la carte mère. Sinon je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider plus que ça !

3
J'ai un petit soucis avec la Delta 1010. Dès que je branche ma gratte électrique je l'entends, hors depuis quelques temps j'utilise un logiciel de simulation d'amplis (Guitar Rig 4) et le son traité laisse transparaitre le son non traité, ce qui est agaçant, même si une fois enregistré sur Sonar, il ne semble plus y avoir ce doublage. On me dit qu'il doit y avoir une fonction monitoring à désactiver dans les paramètres de la carte son. Je ne vois pas bien où ça peut se trouver. L'interface est très succincte je trouve, à moins que je n'ai pas la bonne, je l'ai téléchargé quand je suis passé de Windows 98 à XP pro (hé oui sur le pc de mon home studio j'en étais resté là avec Cakewalk audio pro 9 puisque ça fonctionnait).

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 22:20:02 ]