Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Compatibilité avec les nouveaux Mac non équipés de carte PCI

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec les nouveaux Mac non équipés de carte PCI
Bonjour je souhaite acquérir une M Audio Delta 1010 je suis sur mac et je n'ai dc pas de carte PCI.. je voulais savoir si il y avait des solutions pour pallier au manque d'usb et firewire sur ces ordinateurs.. Merci. Julien
2
3
oui ce n'est pas à la vente encore. quand penses tu que ce produit va sortir ds le commerce?
4
autant pour moi je crois qu'il est déja sorti. par contre le prix affiché est de 1000$..
:((
5

Salut

J'ai voulu passé sur un ordi portable avec ma Delta 1010 et je me suis donc posé cette question.

J'ai trouvé ça : http://virtuavia.eu/shop/expresscard-34-to-pci-expansion-box-p29858.html

Je l'ai acheté, je l'ai testé et... c'est juste l'horreur : des clics, des coupures de son, etc.

J'ai pu voir la magma à oeuvre car c'est la solution d'un ingé son musicien de ma connaissance, avec un Dell customizé à mort, particulièrement sur les composants tournant l'expresscard. Le tout avec une carte Creamweare PCI et cela fonctionne très bien pour lui, qui fait des enregistrements et la sonorisation de concert avec ce système. Bref, cela vaut le prix qui est mis dedans.

Cependant, je pense que si tu cherches à acquérir une carte son, et que tu veux aller sur un ordi sans PCI, prends-en une qui soit en USB ou Firewire. Au final, tu payeras ta carte un peu plus chère (je pense à RME Fireface par exemple) mais tu n'auras pas de problème de ce genre

;)