Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Delta 1010, comment n'entendre que le son traité par Guitar Rig?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 1010, comment n'entendre que le son traité par Guitar Rig?
Que dois-je faire pour n'entendre que le son traité par Guitar Rig et non celui qui entre directement dans la carte son doublé par le logiciel. Ce désagrément semble d'ailleurs plus important quand j'enregistre sur mon séquenceur (Sonar 8) en activant Guitar Rig comme effet, on ne l'entends pas à l'écoute mais cela influe sur le jeu au moment de la prise... Je débute avec les plugins d'ampli virtuels mais c'est tellement plus discret que d'enregistrer avec l'ampli à fond (surtout quand les mômes dorment).
2
Bonjour,
Que ce soit avec n'importe quelle carte son, il faut tout d'abord faire comprendre à Sonar que ton plug in est direct (live). Tu inclus donc ton plug in dans une piste, tu le sélectionnes, (une lumière verte s'allume).
Tu n'as plus qu'à cliquer sur l'écho d'entrée (3 petits demi-cercle à droite de Mute, Solo, Record) pour entendre directement ton plug in.
Si tu entends encore un deuxième son, généralement un son clair, essaie d'augmenter tes volumes d'entrées-sorties.