Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Configuration Delta 1010

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration Delta 1010
Bon je possède la delta 1010 mais le problème c'est que je ne suis pas sûr du branchement de sortie.
je branche deux cables jack au sortie 1 et 2.
et je les relis a une table de mixage puis ampli et enceintes.
sur l'ordi quand je configure pour que le son sorte sur ces sorties (output 1 et 2) , le signal est trop faible.
puis je configure sur lordi pour que le son sorte sur le spdif est là le signal est correct alors que je ne suis pas du tous sur la sortie spdif.

autre chose, quand je branche la sortie spdif sur lampli il n'y a pas du tous de son.

donc en faite je veux savoir comment faut il branché et configuré la carte delta 1010 ?
2
Salut,
Je suis pas sur d'avoir bien saisi ta mise en oeuvre mais pour le probleme de niveau,essaye de changer le commutateur +4/-10dB sur le rack de la 1010.
Verifie aussi tes reglages de gain sur ta console.
En tout cas, donne plus de details sur ton probleme(utilisation de la carte avec quel logiciel?)
3
En faite je veux juste savoir comment branché la delta 1010 a ma table de mixage ?
avec le spdif ou avec les sorties du rack
4
As tu une console analogique ou numerique?
->analogique:utilise les sorties Jack
->numerique:sorties Jack ou SPDIF
5
Je possède moi même une delta 10/10. j'ai également branché deux jacks sur les sorties 1 et 2 directement sur une entrée stéréo de ma table (soundcraft M8), j'ai ajouté un ptit peu de gain et le son est niquel ! les commutateurs situés à l'arrière à coté des sorties 1 et 2 ne sont pas enfoncés. en espérant t'avoir aidé ! raphrel