Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Micros sur Delta 1010

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micros sur Delta 1010
Bonjour
Je suis intéressé par la Delta 1010 mais je voudrais savoir comment connecter un micro (chant) sans utilisation d'une table de mix

A titre de comparaison, la 1010 LT dispose de 2 entrées micro XLR mais pas la 1010 !

Merci de votre aide (et si possible en petit budget= si j'utilise une carte son pour la musique avec les entrées jack + MIDI, j'ai aussi besoin d'1 entrée micro pour une utilisation bureautique avec un logiciel de dictée vocale pro dragon naturally speaking pro juridique pour dicter ma these donc c'est tres important... mais je ne souhaite pas utliser 2 cartes en meme temps sur mon pc...)
2
Si t'a un port firewire, le modele M-audio firewire410 possède deux entrées micros avec alim fantom. Fonctionne très bien sous windows XP (du moins chez moi). En plus elle est moins chere.

attend quand même d'autre avis concernant l'utilisation de cette carte sous windows, on c'est jamais.

a+
3
Merci mais si je mets en définitive soit une petite table de mix (toute petite rien que pour le micro) ou un préampli ça doit etre ok
4
Faut-il nécessairement amplifier le micro ? J'ai une SOny MS907, micro à pile avec jack 3.5, est-ce que ce sera audible ?

merci