Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Enregistrement en 96/24

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement en 96/24
:???: Bonjour,

Je n'arrive pas à enregistrer en 96/24 a partir de ma Delta 1010 , les drivers sont en principe les derniers à savoir : WIN64 5.10.00.47x5
Je tourne sous XP SP1.
J'ai essayé avec CoolEdit Pro 2.0 et Goldwave508 en paramétrant correctement (en principe) pour travailler en 24 bits.
Le résultat est toujours le même, fréquence 96 khz mais échantillonnage limité à 16 bits.

Merci de m'aider :lol:

Jean-Jacques
2
Pour l'chantilonnage, il faut bien configurer le logiciel ; pas que celui de la carte delta 1010 mais l'autre ...j'ai travaillé avec cette carte sous win 98 et elle fait du 24 bit
a+ :clin:
3
>Pour l'chantilonnage, il faut bien configurer le logiciel ; pas que celui de la carte delta 1010

Je n'ai pa vue ou l'on pouvait configurer le logiciel de la carte Delta, je ne connais que le panneau de contrôle qui ne possède pas d'options concernant le 16 ou 24 bits.

>mais l'autre

Il s'agit de CoolEdit, je demande à l'enregistrement une précision de 32 bits et je me retrouve avec une précision de 16 bits seulement.
J'ai le même résultat avec Goldwave.
4
Normalement, dans le panneau de controle tu dois pouvoir configurer tontaux d'echantillonage, il suffit de cliquer sur les autres onglets ...tu ne peux echantilloner qu' à 16 ou 24 bits donc dans les autres logiciels mets 24 bits et pas 32 .
5
Le seul panneau de contrôle dont je dispose ne gère que les fonctions mixages, fréquence
d'échantillonnage et gestion des graves.
Il n'y a aucun onglet susceptible de m'ouvrir le choix de la précision 16 ou 24 bits.
Les références de ce panneau sont :
- nom : M Powered -M Audio Delta Series
- Driver Versions : 5.10.00.0047x5
- Panel Version : 0.03.20-2.3.02

disposes-tu d'une autre version avec paramétrage 16/24 ?
6
Donne moi ton e mail , si tu veux , moi perso , je suis sur win 98, mais ça doit être pareil sur xp , j, si tu me donnes ton email, je pourrai t'envoyé , mes drivers . a+
7
Bonjour,

J'ai trouvé finalement que ma carte fonctionnait correctement.
Je me suis simplement laissé berné par les résultats fournis par CoolEdit.
En effet dans le module statistique les valeurs d'échantillons sont toujours données en
16 bits quelque soit la précision utilisée. Par contre on trouve une petite case ou figure la
précision réelle (8,16,24).

Cordialement

Jean-Jacques