Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 1010, mission impossible?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 1010, mission impossible?
Bonjour,

Peut-on enregistrer et ajouter plusieurs pistes simultanément (8) à d'autres pistes enregistrées (on va dire 8 histoire de rigoler) que l'on écoute en même temps... Bien entendu sans effet, ni traitement sous cubase sx) la rapidité du traitement audio est-il suffisant?
Je possède un pentium III 500 mhz, 378 de Ram... ou faudra-t-il de je change de configue?

Merci Jérôme
2
Bonjour !

A cette question j'en rajouterai une :

Le temps de latence de la carte est-il suffisament court pour pouvoir jouer, à partir d'un clavier midi, avec les sons des instruments VST de cubase SX, avec en prime des effets derrière ?

j'ai actuellement une game theater XP, et j'ai au minimum 1/4 seconde de retard ... c lourd !

La Delta 1010 vaut-elle le coup de portefeuille ?

merci
3
Oui à la question : Peut-on enregistrer et ajouter plusieurs pistes simultanément (8) à d'autres pistes enregistrées (on va dire 8 histoire de rigoler) que l'on écoute en même temps.
>pour savoir comment faire il suffit de télécharger le manuel d'utilisation (manuel français disponible sur le site de m-audio) et d'avoir et de savoir utiliser le séquenceur adéquat (cubase).

De mon coté, j'ai acquis la Delta 10/10 il y a deux mois (il faut quand même presque deux mois d'attente de livraison, mais ça en vaut le coup et l'on n'est pas déçu du prix qu'on a déboursé, d'ailleurs son prix reste raisonnable à mon avis)

j'avoue que je peux pas tarir d'éloges, la delta 10/10 est un bijou et un must ; même sans passer par des réglages additionnels (via la carte ou optimisation de ton système), le temps de latence ou de traitement de l'info est bas, imperceptible. Il est sûr que plus tu rajoutes d'effets, plus tu augmenteras le temps de calcul, donc le temps de réponse entre le moment ou tu joues et celui ou tu entends ce que tu joues. Il faut en placer des effets pour sentir le temps de latence augmenter de manière sensible, mais cela est réglage.

(ma config : pIII overclocké 600 mhz, xp)

nota : si tu comptes l'acheter, et si dans le cadre de ton utilisation tu comptes enregistrer ta voix ou un instrument, il te faudra passer par un pré-ampli comme intermédiaire entre ta carte son et un micro ou instrument, un Audio Buddy de chez m-audio est impeccable pour cela, mais il vaut mieux dans ce cas tout commander en même temps.

les délais de livraison sont longs et c'est l'un des seuls inconvénients que j'ai rencontré avec cette carte pour le moment.

Jme
4
Pour enregistrer un clavier via les sorties analogiques, il y a pas besoin d'un preampli ,si ?
5

Citation : Pour enregistrer un clavier via les sorties analogiques, il y a pas besoin d'un preampli ,si ?


>NON.

C'est pour les voix ou les guitars (enfin une source autre qu'électronique, micros par ex.) que t'en aura besoin si t'as carte n'a pas d'entrée avec "pré-ampli".

F@ct.
6
Bien sur tu peux enregistrer un synthé en direct mais je voudrais quand même préciser que de passer par un préampli correct te donnera un meilleur résultat, plus de niveau (donc moins de risque de souffle ou parasites) et ça "réchauffera" le son également... donc c'est pas obligatoire mais pas inutile non plus!!

Promess
Www.myspace.com/smomdelicatesson