Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sinon la delta 44 de base elle coute 265 euro (et pas 400) chez univers-sons.com soit qq euros de moins qu'en allemagne...
+ ton micro et c bon... ensuite c sur tu peux toujours regarder les petites annonces sur AF pour te donner une idée...
la delta est compatible jeux, mp3 etc etc... la seule chose c que ca ne gère pas le 5.1 pour les jeux ou DVD... de plus les derniers drivers corrigent pas mal de petit bug d'apres leur site...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lvr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/06/2003 à 09:53:45
Citation : Chez univers-sons.com soit qq euros de moins qu'en allemagne...
C'est vrai qu'ils sont - cher, mais ils n'ont pas la OmniIO
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/06/2003 à 09:59:27
Ben comme je le disais plus haut chez homestudio.fr ils ont la delta 66 + omni I/O pour 550 euros... ca revient au même qu'en allemagne nan ?
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
ChrisMusic74
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/06/2003 à 00:56:06
Chez home studio, j'ai payé ma delta 44 à 300 euros. concernant le préampli, je vais bientot m'acheter l'audio buddy à 140 euros (préampli à trnasistor mais avec les effets vst, on obtient de très bonnes chaleurs tubesque) . par contre, le micro, je l'ai déjà donc... choisis ce que tu veux.
0
Sans la musique, la vie serait une erreur (F. Nietzsch)