Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, j'ai " récupéré " mon son, mais ce coup ci, le problème c'est que je l'ai récupéré
qu'à droite ! Touuuut sort à droite dans la "panoramique de mon casque" !
Ca doit ètre mal configuré, mais je m'en sors pas !
Pas d'ame charitable qui èrre sur le forum dans l'après-midi ?
0
Fredtron
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/09/2003 à 15:45:22
C'est koi ta carte son?
0
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/09/2003 à 15:48:44
Vi, donne la ref de ta carte son... Ca peut aider !
a+
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/09/2003 à 16:04:58
Pas bète ca... C'est la M-Audio delta 44 !
0
Fredtron
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/09/2003 à 16:07:08
Désolé peux pas t'aider.
0
Anonyme
521397
7Posté le 30/09/2003 à 16:07:38
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/09/2003 à 16:52:18
Citation : Touuuut sort à droite dans la "panoramique de mon casque" !
tu pourrais expliciter plus ?
pasque comme on peut pas brancher de casque sur la delta 44 tu dois surement passer par un ampli... es tu sur que le son qui va vers ton ampli est bien stereo ?
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/09/2003 à 16:56:22
1. T'aurais pas un pbm au niveau du casque par hasard (on ne sait jamais)
2. Ta carte a une sortie Left et une sortie Right. Si tu branches ton casque (même stéréo) sur une de ces deux sorties, tu auras forcément qu'un seul côté dans ton casque. Si c'est le cas, il faut, soit utiliser la sortie stéréo de ta carte (elle existe ??? je crois pas), soit connecter les 2 cables en sortie sur une table et tu branches ton casque dans la table
C'est moi qui suit complètement à l'ouest ! Soupir...
J'ai pensé à vérifier le bon fonctionnement de mon casque, c'est pas lui qui embète
le monde !
Parcontre, ben euh... si... je branche mon casque direct sur ma carte-son !
Sur le boitier externe, j'ai 4 entrées, 4 sorties, c'est toutes le mèmes,
" 1 2 3 4 outs / 1 2 3 4 in ", pas de Left ni de right !
Je l'ai branché sur la première sortie ! "1 in" ...........................................
Je mé trompé ?
Pour expliciter plus, c'est comme si le son stéréo était coupé, et qu'il était canalisé
en mono uniquement sur la droite ! Mais, j'ai peur de pas le dire comme il faut !