Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Delta 44 hyper faible entrée/sortie du son

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 44 hyper faible entrée/sortie du son
Bonjour,

Je vais essayé d'être le plus clair possible... :oo:

J'ai branché ma gratte sur mon effet qui lui est branché sur le delta 44.

J'ai branché mes enceintes PC sur une sortie du delta (je ne sais pas si on peut avoir le son sur la carte son du PC... et si oui comment) :???:

Déjà, pour enregistrer le son, je ne sais le faire qu'avec soundforge.

Lorsque je joue le son est très bas et lorsque j'écoute le résultat, le son est encore plus bas (à peine audible) - enceintes ON et volume à fond ! :bravo:

Si ça peut aider je peux mettre des copies d'écran des paramêtres...

Ma config :

XP2400+
ASUS A7V8X-X (via 49)
DDR samsung 2700 512Mo
DD 120 + 40
XP pro
Delta 44
Korg AX1500G

Si quelqu'un a une piste....

Merci.
2
Les entrées sont en niveau ligne. Il faut préamplifier le signal avant les entrées de la cartes, sinon effectivement tu n'enregistres pas grand chose....
ca répond à ta question ?
3
Je veux pas m'incruster mais je pense que son multi effets Korg fait office de préampli
4
Oula Esquimo :??:

Je ne suis pas sûr de comprendre... je débute et j'en suis parfois navré... :clin:

Veux-tu dire que le son doit être amplifié avant d'aller dans le delta 44 ?

Mais l'effet KORG ne sert-il pas de pré-amp ? Ou dois-je effectivement acheter autre chose ?

Merciii d'avoir ouvert le bal en tout cas... ça va pas être facile... :mdr:

Pour info : le slider du master volume ne bouge pas : est-ce normal ??

Je viens de retester... jsuis dég.. j'entends plus mes heurts avec la gratte et les cordes que le sons qu'elles produisent... :(((

En fait je viens de le rere...revérifier et :

- ma carte son PC est sélectionnée pour lecture et record
- lorsque je change la carte pour le record, je ne peux pas sélectionner de type d'entrée (genre line-in, micro etc) et en + cela change aussi la carte de lecture....
5
:8O:

Vi je sais ça pas beau mais jsuis trop embêté.. :oops:

J'étais tout content de m'offrir cette carte son et... :(
6
Pour le korg, je connais pas bien les multieffets, donc je ne sais pas si le niveau de sortie est en ligne. Apparement oui.
Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu appelles ta carte son PC. JE te conseille dans l'ordre :

Tu branches ton multieffet sur l'entrée 1 de la carte (ou un et 2 si c'est en stéréo).
Tu ouvres le panneau de contrôle de la carte Delta. Là tu sélectionne "monitor mixer" comme sortie1-2.
Dans l'onglet "monitor mixer", tu vois les entrées et les sorties. Tu démute les entrée 1 et 2. Normalement, les vumètres s'agitent lorsque tu joues. Tu montes le volume de sortie main à fond (toujours dans le "monitor mixer"). Si tes sorties sont reliées à ton système découte, tu devrais entendre ta gratte.

Quand ça marche, là tu peux lancer Soundforge. Dans les options, tu selectionnes la carte Delta en Record et en lecture.

Et là tu essaies un enregistrement...
Voyons voir ce que ça donne...
7
Oki esquimau j'essaye.

[Après appel à la hotline m-audio)

Contrairement à ce que je pensais (et je ne suis pas le seul), le KORG ne ferai pas pré-ampli... donc voilà...

Je suis en train d'étudier cet achat (blutone ou omni..).

m-audio proposait un pack delta 66 + omni jvais étudier tout ça...

Merci pour vos réponses je vous tiens au courant.
8
Oui, c'est bien omni. Peut être plus pratique qu'une petite mixette mais aussi deux fois plus cher...si tu as le budget tant mieux. Au même prix ya aussi les bluetubes et autres. A toi de voir...
a+
9
Et bien la raison a parlé et j'ai acheté un buddy... à priori l'omni ne m'apportera pas bcp plus et il est à + du double...

J'ai hête d'essayer tout ça ce soir !! :bravo:
10
C'est ce que Patrik Lange, le mec de chez M Audio France m'avait conseillé d'acheter en supp lorsque je prenais des renseignements sur la Delta 44.
Ils ont un service clients très efficace en plus :clin:

talou