Prob sortie midi.
- 7 réponses
- 7 participants
- 584 vues
- 1 follower
el'gringo
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2004 à 23:44:07Prob sortie midi.
Je viens de recevoir ma delta 44.
l'install se fait nickel.
mon prob: dans cubase ou la lecture d'un fichier audio est bien envoyé aux sorties de la delta.
mais quand je joue sur le clavier maitre ou que je lie une piste midi le son est balancé sur la sortie de la carte son intégrée. mais qu'est ce qui se passe t'il?
j'ai tanté toute les combinaison de param c toujours pareil
quelqu'un peut m'aider là car j'ai les boules!
l'install se fait nickel.
mon prob: dans cubase ou la lecture d'un fichier audio est bien envoyé aux sorties de la delta.
mais quand je joue sur le clavier maitre ou que je lie une piste midi le son est balancé sur la sortie de la carte son intégrée. mais qu'est ce qui se passe t'il?
j'ai tanté toute les combinaison de param c toujours pareil
quelqu'un peut m'aider là car j'ai les boules!
Sunshine
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/03/2004 à 23:51:04
el'gringo
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/03/2004 à 00:14:07
Ce n'est pas un probleme de connection midi (mon clavier est connecté par USB).
je veux simplement que les sons générés par le synth microsoft GS soit envoyés sur les sorties 1 et 2 de la delta au lieu de la sortie carte mère.
ca doit être possiblo ca,non?
je veux simplement que les sons générés par le synth microsoft GS soit envoyés sur les sorties 1 et 2 de la delta au lieu de la sortie carte mère.
ca doit être possiblo ca,non?
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 17/03/2004 à 00:18:24
Pas la peine de mettre 20 fois la meme question !
Je t'es repondu !
LA DELTA n'as PAS LA POSSIBILITE DE LIRE LES SONS GM !
http://www.kando.fr.st
Je t'es repondu !
LA DELTA n'as PAS LA POSSIBILITE DE LIRE LES SONS GM !
http://www.kando.fr.st
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 21/03/2004 à 22:01:26
Allons allons les enfants......
la solution (la mienne en tout cas):
j'ai une delta 44 et une sb live
la sb live ne gère que le midi, et je sors le midi en audio..euh, c'e qui veut dire que j'ai un cable mini jack d'un coté, et 2 gros jacks de l'autre, et je branche le mini jack à la sortie line out de la sb live, et je la balance dans les line in 3et 4 du rack de la delta....comme ça j'ai lemeilleur des 2 mondes. Ca marche très bien pour moi...mais il est vrai que je suis aps un gros utilisateur de midi,plutot de vst. Enfin bref, c'est efficace. Par contre, faut bien configurer les 2 cartes sons, pour qu'elles se marchent pas dessus.
la solution (la mienne en tout cas):
j'ai une delta 44 et une sb live
la sb live ne gère que le midi, et je sors le midi en audio..euh, c'e qui veut dire que j'ai un cable mini jack d'un coté, et 2 gros jacks de l'autre, et je branche le mini jack à la sortie line out de la sb live, et je la balance dans les line in 3et 4 du rack de la delta....comme ça j'ai lemeilleur des 2 mondes. Ca marche très bien pour moi...mais il est vrai que je suis aps un gros utilisateur de midi,plutot de vst. Enfin bref, c'est efficace. Par contre, faut bien configurer les 2 cartes sons, pour qu'elles se marchent pas dessus.
Gam
8434
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/03/2004 à 23:08:44
Il y a plsu simple vous savez...
Il suffit d'aller dans > panneau de configuration > son et multimédia > audio > lecture midi.
Là on peut choisir un synthétseur logiciel midi tel que celui livré avec Window 2000 par exemple, qui en réalité est signé roland
Dans cubase en output on sélectionne le lecteur Microsoft
That's all
Il suffit d'aller dans > panneau de configuration > son et multimédia > audio > lecture midi.
Là on peut choisir un synthétseur logiciel midi tel que celui livré avec Window 2000 par exemple, qui en réalité est signé roland
That's all
thinasclouds
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 13/04/2004 à 18:27:09
Moi j'ai une dmx 6fire et j'ai le meme problème que GRINGO; sous cubase quand je joue du clavier en midi, le voyant output bouge mais aucun sons ne sort , ca ne marche que quand je bascule vers la carte son intégré, et la merci les temps de latences et puis j'ai pas acheté une dmx pour rien.
j'ai fait ce que tu proposes GAM mais ca n'a rien résolu, help !!!
j'ai fait ce que tu proposes GAM mais ca n'a rien résolu, help !!!
Lvr
1462
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/04/2004 à 10:36:52
Il y a une solution super facile:
S'en faites pas, on essayera de trouver pourquoi que ça fonctionne pas
Citation : ll suffit d'aller dans > panneau de configuration > son et multimédia > audio > lecture midi.
S'en faites pas, on essayera de trouver pourquoi que ça fonctionne pas
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
- < Liste des sujets
- Charte