Sujet de la discussionPosté le 22/09/2022 à 19:39:03adaptateur, convertisseur PCI vers USB ou Firewire (800)
Bonjour, j'ai toujours ma carte son Delta 44 en très bonne état et je me remet tout doucement dans le son. (après avoir vendu, après la naissance de ma fille, "mon plus gros crève coeur" mes 2 platines Technics MK2 1210, Table mixage Pioneer DJM300, Platine CD Pioneer CDJ100, Ampli "Sono" 2X500, Aphex ID4 "Ecxiter" avec 2 colones d'enceintes "Zeus" chacune 1 caisson Subwoofer 46cm monté dessus d'1 enceinte medium 38cm et Tweeter pavillon. le tout à l'époque avec un PowerMac G4 Bi-Proc et ma carte Delta 44) voilà vous imaginé !!! même encore 20 ans après je pleure encore...
Bref donc je voulais savoir vu que je n'ai plus de tour PC ou Mac mais 1 Mac mini équipé de connections USB 3.0 et Firewire 800 si il serait possible avec un adaptateur, convertisseur de brancher ma carte son Delta 44 en PCI sur mon Mac en USB ou Firewire ?
Sinon rien à voir comme sujet mais est-ce que les Audio Technica AT-LP120-USB (les 1ère série) pas les nouvelles (AT-LP120X-USB) sont vraiment correctes par rapport aux Mk2 1210 ? J'ai regardé les caractéristiques et me paraissent plus tôt pas mal avec un poids de 10,7Kg et 1,2Kg de couple et les nouvelles ne font plus que 8Kg et 1Kg de couple. Merci