Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Coupler 3 delta 66

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Coupler 3 delta 66
Salut,

Au service technique de playback on m'a dit que ça ne marcherai pas. C'est bizarre car sur le panneau de confiquration de la carte, j'ai l'impression qu'on peut mettre 4 delta 66 dans le mêle ordi.

Est ce que quelqu'un a déja essayé? Si oui, est-ce que c'est stable???

Autre question : Coupler deux delta 66 et une delta 44 ça marche???


merci
2
Normalement on peut y mettre d'autre Deltas. Après faut voir si ça ne crée pas trop de conflits de ressources (IRQ) dans ton pc, et ça, on ne peut pas deviner. Et pourquoi pas une 10/10 plutôt ?
3
Un 10/10 c'est trop cher pour moi, en plus j'ai 2 potes qui on un delta 44 , donc avec la mienne....ça fait 12 entrees pour pas cher :)
4
Moi aussi, je voudrais ajouter une deuxième delta 66 à mon PC qui n'en a qu'une.
Je passerai de quatres pistes à huit.
Si quelqu'un a fait cette manip" je suis intéressé par toute information.
Mat
5
Salut,

Coupler plusieurs delta 44/66 est possible, si votre config est propre.
Pour ma part, j'ai une delta 66 couplée à une delta 44 et je fais du huit pistes (Batterie) sans problèmes sur une config à base d'Athlon Barton 2800 XP et 1 Go de Ram Corsair XMS (notez que ca marchait aussi avec 512 Mo No Name).
Le truc qu'il faut savoir (info trouvée sur le site M Audio) c'est que dans Hardware settings, chaque carte doit être Multiple Card Sync.
Inutile de vous conseiller aussi, l'installation des derniers pilotes.

Voilà, vous pouvez y aller les yeux fermés, M Audio est très stable au niveau des pilotes et leurs produits ont toujours été bien reconnus sur toutes les configs que j'ai testées. Par contre, au-delà de deux cartes, je pense qu'il vaut mieux avoir une config solide et savoir gérer ses IRQ.

Si quelqu'un en a chainé trois, je suis curieux de savoir ce que ca donne.

Musicalement,

Yannick