Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Compatibilité Delta66 et carte mère Asus P4B533 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité Delta66 et carte mère Asus P4B533 ?
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir s'il existait des problemes de compatibilité entre la carte midiman Delta66 et la carte mère Asus P4B533 ?
merci d'avance
2
3
4

Citation : Asus P4B533



Disons que tu nommes une carte mère qui a priori, est excellente!...
Faut trouver miantenant le gars qui l'utilise (Moi! :coucou: ) avec la carte son que tu designes (Pas moi :noidea: )...

F@ct.
5
Merci pr ta réponse mais effectivement j'aurais bien voulu savoir si certains utilisateurs de delta 66 avaient rencontré des pbs de compatibilité. Ds ce cas, j'éviterais allègrement de me tourner vers cette carte mère :clin:
6
Il y aurait bien qqn au courant de la compatibilité entre la delta 66 et la carte mere Asus P4B533 ? :??:
7
T'as essayer d'envoyer un mail à m-audio france ? (http://www.m-audio-france.com)
Car au moment d'acheter mon A7N8X (Nforce2) je flippais que la delta 44 ne marche pas dessus car le chipset Nforce 2 venait de sortir et il m'ont repondu que ca marchait qu'ils avaient testé et quand j'ai donc installé tout ce petit monde aucun soucis!!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Merci pr ta suggestion :clin: Je vais le leur demander de suite
9
Salut !

bah on peut dire que t'as du bol ! J'ai une delta 66 (+omni studio) et une carte mère Asus P4B533.

Aucun problème à signaler, tout marche très bien.
10
Pareil que Matpel :

j'ai la P4B533 avec la delta 66 (+ omni studio)... et ça fonctionne parfaitement !