Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2003 à 10:50:10Urgent plez Compabilité Driver Asio
Urgent parce que jvai en acheter une tres bientot
j'aurai voulu savoir si avec la delta 66 on peux enregistrer ce qui arrive sur les entrées analogiques ou Spdif lorsque on utilise deja les driver ASIO avec d instrument virtuels
exemple concret :
je fais tourner mon morco baser avec d instru virtuel et enregistrer sur les entrée analo ma voix
je dispose d'une terratec 24/96 et on ne peu po le faire c pour ca
merci a tous
Tu configures le driver de la Delta 66 selon tes besoins. La seule chose que tu ne peux pas faire c'est enregistrer simultanément en Analogique et Spdif.
Voilà !
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/11/2003 à 12:09:01
SSSSSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPpeeerrrrrrr
merchi beaucoup amigo
Si en plus le maitre Fmarine me soutien dans mon choix la je suis o anges le seul truc un peu relou c quil fau investir dans une interface midi usb c dommage