Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2002 à 17:05:42Re: Batterie
... d abord, il faut un batteur.... pardon ...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/10/2002 à 17:08:03
... scuse, c etait plus fort que moi.
Il existe des kits de series d micro qui sont pas trop mal... akg par exemple....
Apres ben, c est bien d avoir des noise gates et des compresseurs ...
.... voila pour la base... en plus du batteur bien sur
0
Acidjazz
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 23/10/2002 à 21:15:13
On parle bien de la Delta 66 + Omni ici si je suis bien.
Donc, pour etre clair, ce n'est pas possible. La delta 66 (avec ou sans le pre-amp Omni) n'a que 4 entrees mono analogiques. Donc tu peux enregistrer une partie de la batterie (genre kick + snare + charley + 1 tom) mais tu ne peux pas faire une vraie prise Live complete qui necessite d'avoir minimum 8 entrees mono. Tu peux aussi passer par une table de mix et rebalancer le tout sur 4 pistes. Il existe donc des solutions alternatives.
En ce qui me concerne, le jour ou je ferai mes prises batterie, j'irai dans un studio pro pour recuperer toutes les pistes distinctement.