Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Écouter au travers de la delta 66

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Écouter au travers de la delta 66
Bonjour,
j'ai acheté cette carte afin de ne plus avoir de table de mixage.
mais quelques questions me viennet à l'esprit, j'ai besoin d'aide !!
j'ai lu la notice mais ils ne sont pas clair sur ce point.

1-voilà, j'aimerais pouvoir écouter mon sampleur ou ma platine CD au travers de la delta 66.
suis-je obligé de mettre soundforge sur REC ou il y a un moyen de faire passer le signal par la carte jusqu'à mes enceintes ?

2- lorsque je veux faire du monitoring , le son rentre mais ne sort pas, alors que la case monitor dans soundforge est cochée......

merci de votre aide
2
Salut,
Si tu veux router tes entrées directement vers les sorties de la delta pour du monitoring direct sans passer par un soft, il te duffit d'utiliser le patchbay/router du control panel de la delta66.
Par exemple, si tes enceintes sont sur les sorties 1/2 et ton lecteur CD sur les entrées 1/2, il suffit que tu choisisses H/W In 1/2 dans la colonne de gauche du patchbay (H/W Out 1/2).
3
Mais quelqu'un m'a dit qu'il était impossible d'écouter au travers de la delta sans passer par un soft.
je suis sur cubase SX et il faut activer les VST inputs (je n'arrive pas à les trouver d'ailleurs !!)
4
En fait, tu n'as pas besoin de cubase pour faire ca. Il te suffit d'ouvrir le control panel de la delta, auquel tu peux accéder soit à partir de la barre de tache de Windows (petite icône M-Audio), soit à partir du panneau de config (il s'appelle M-Audio Delta H/W)