Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Aide pour un novice !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour un novice !
Slt,

Je suis complètement novice en matière d'audionumérique et aurais besoin d'aide !
Si vous avez une minute, ça serait cool :clin: :

Voilà, je suis batteur et je compte m'acheter une DDrum 4 d'occasion ( cause voisinage...).

Pour le package audio, je m'oriente vers une Delta 66 (+ omni) avec comme soft Cubase SX

Est-ce que ce package vous semble bien pour réaliser quelque chose qui tienne la route en termes de qualité sonore ?

Où faut il mieux s'orienter vers un autre soft et une autre carte ? si oui, lesquelles ?

En ce qui concerne la batterie, j'ai essayé la DDrum 4, et je dois dire que j'ai été bluffé par ce matos (son, sensation de jeu très naturelle, en plus, a priori elle a l'air d'avoir toutes les entrées/sorties pour pouvoir etre enregistrée sur un PC) :

Cependant, enregistrer une DDrum 4, est ce que ça le fait ou pas ?
Y a t il d'autres marques de batterie électroniques qui "sonnent" mieux ?

Thx pour vos suggestions !

Ghibli

PS :
Ma config PC : Win 2000 pro, Athlon XP 1500, 1 Ghz DDR, DD Ata 100 7200 trs/min.
2
Personne pour me répondre ? :???:
3

Citation :
Pour le package audio, je m'oriente vers une Delta 66 (+ omni) avec comme soft Cubase SX

Est-ce que ce package vous semble bien pour réaliser quelque chose qui tienne la route en termes de qualité sonore ?



La delta 66 est une bonne carte pour son prix. e/S analogiques, une E/S numérique. Bonne qualité des convertisseurs, anisis que de bons drivers. Maintenant, si tu compte utiliser ta ddrum avec, ça va faire juste sans table de mixage et/ou une carte avec plus d'E/S.