Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

1 Probleme, M audio 66 ne fonctionne plus, bourdonnement dans les enceintes.... saturation???
Boujour, je possede la m-audio delta 66 depuis tres longtemps je l'utilise avec cubase sl3 et windows xp et jamais eu de probleme. Puis un beau jour plus rien n'a fonctionné,j'ai l'impression d'avoir tout essayer par exemple j'ai supprimer et reinstaller les drivers (+ mises a jour),j'ai correctement dirigé les proprietés audio et voix de windows vers la m-audio, j'ai correctement dit a cubase de prendre la m-audio comme maitre du son, j'ai bien regler et verifier la m-audio control panel, j'ai fait plusieurs verification dans le gestionnaire de peripheriques et pas de probleme a ce niveau, j'ai deplacer la carte d'enplacement PCI sa n'a rien changer...
POBLEMES CONSTATER:
1- BOURDONNEMENT INCESSANT ET DESAGRABLE DANS LES ENCEINTES
2- SOUS CUBASE LORSQUE JE CLIQUE SUR LE BOUTON D'ENREGISTREMENT OU SUR LE BOUTON MONITOR D'UNE PISTE SA SATURE DIRECT (AUCUN SON POURTANT NE S'AJOUTE AU BOURDONNEMENT) EN STEREO ET L'UNE DES DEUX BARRES STEREO OSCILLE. Quand je verifie sur le control pannel de la m-audio sa sature aussi sur H/W In 1/2 et H/W In 3/4 alors qu'aucun son n'est lu sous windows comme sur cubase.
Je n'ai aucune idée d'ou cette 'saturation' peut provenir?????
(egalement: si je branche un micro et chante je n'ai aucun signal correspondant sur la piste cubase)

Malheureusement je ne peut pas essayer ma carte sur une autre tour car je ne connait personne qui en ont une.
En revanche j'ai essayer avec ma M-audio MOBILEPRE USB et sa marche a merveille. Je me dit donc que sa doit venir de la delta 66 mais quelle est donc le probleme???
Pour raison pratique j'ai besoin de faire marcher ma DELTA 66 sur la tour et de garder ma MOBILEPRE USB pour mon Laptop.

J'espere que c'est assez claire j'ai vraiment besoin d'aide, pas envie d'abandonner ma delta et de faire des achats.

Merci

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 15:42:21 ]

2
Salut,

en vacances, mais, bon...

Ce site web et décidément bien conçu ! ;-)

Regarde par ici...

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-rack/m-audio/Delta-66/pedago/

Bye,

et maintenant... Bon repos à toi aussi !!

:8)
3
J'ai deja essayé diverses mises a jour et pilotes dont celle çi et sa ne change rien.
En faite c'est une saturation permanente qui j'observe sur "H/W In 1/2" et "H/W In 3/4" sur la control pannel et aussi lorsque j'active l'enregistrement ou le monitor d'une piste sur cubase.
Je pense qu'elle est morte.

Merci
4
Salut,
Je ne pense pas que ta carte M-audio Delta, soit H.S.
j'ai eu un problème similaire, je ne me souviens plus de la manip exacte qui à résolu le problème.
essaie celle-ci:
Affiche le Control Panel
regarde si Monitor Mixer Out (1/2) est coché dans le Patchbay-router
coches Wave Out (1/2)
c'est un réglage standard à effectuer.
Lance Cubase, Dans le menu Périphériques, en bas tu trouvera : Configuration des périphériques.
Cliques sur VST MultiTrack regarde attentivement, il y a une case Direct Monitoring.
pour moi, je crois qu'en la décochant, j'avais plus de larsen...

regarde aussi tes paramètres de mixages audio sous windows
http://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo

bye.
5
cela m'est arrivé à moi aussi. Et je ne me rappelle pas vraiment comment j'ai bien pu arranger ça.
Mais essaye ça : sur le control panel, onglet "output", dans la colonne 3/4 out, en bas le déroulant "output source" selectionne "sw rtn" et dans la colonne "1/2 out" dans le déroulant "output source" il te faut "mixer"
Peut etre cela ne correspond t-il pas avec ton montage mais dans ces déroulants que peut se situer le probleme
6
Non rien de tout cela ne marche et se sont des manipulations que j'avais deja tenté. j'insiste sur le faite que le signal de saturation est permanent et present dés la mise en route de la machine je n'est rien a faire. Meme si je mute (coupe) les pistes qui sature cela ne change rien au probleme.
Ma DELTA 66 EST MORTE.
7
Pas sûr. Si j'ai bien suivi, je ne suis pas le seul à avoir connu exactement le même pb et à m'en être sorti:non: (comment? ça c'est un autre pb, aucun souvenir:???:)
8
Sur l'enceinte principale, est-tu bien connecté en 230, et pas en 115 sur l'AC Select ?