Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 22:14:45Niveaux d'entrées
Après avoir fait reprendre Ma Terratec DMX fire parcequ'elle craquait , j'ai craqué pour la solution Omni i/o + delta 66 .
Elle a marché tout de suite nickel et sans un pet.
Cependant je m'interroge sur le gain en entrée pour enregistrer sur SX: il me semble qu'on ne peut régler ce gain uniquement à travers le préampli ( si micro ) et/ou sur le matos externe et pas à travers le Delta control panel!
Me planterais-je?
Schmoldu
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/01/2003 à 13:01:48
Personne ne sait sur les niveaux d'entrée?
0
Anonyme
521397
3Posté le 02/01/2003 à 14:45:38
Salut ,
Je n'ai pas le omni i/o mais j'ai la delta 66 seule. Si c'est pareil tu peux regler ton gain en entrée, dans l'onglet Hardware Setting puis dans Variable Signal Level du Control Panel.
A+
0
Schmoldu
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2003 à 15:00:46
Merci clippo
J'avais vu ça en effet mais sur mes précédente cartes (Isis et DMX Fire 16/24) il y avait un fader logiciel de gain dans les Control Panel respectifs.
En somme, il y avait plusieurs étage de gain: Réglage préampli micro (optimisation du signal) puis fader d'entrée( quantité de ce signal).
Finalement, c'est peut-être plus simple comme ça mais ça m'étonne!
salut