Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Driver linux

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Driver linux
Salut, je m'emele un peu les pattes dans cette arboresecnce de forums je pense que ma question est déjà à l'ordre du jour mais je ne trouve pas de réponse, je souhaite installer cette carte son sur mon PC où je viens d'installer linux mandrake, j'aimerais savoir si elle est compatible avec cette interface et si oui ou trouver le driver ? merci beaucoup
:o)
2
Voici les infos trouvés sur le site de m-audio france :

M-Audio uses a 3rd Party Vendor for Unix support. 4Front Technologies
develops and supports UNIX drivers for the Revolution and Delta Series of Products. The software is available for free evaluation and non-profit use but 4Front charges a fee for technical support and commercial use. They can be found at the following web address:

http://www.opensound.com
3
Si tu as configuré des sources pour urpmi alors utilise la commande "urpmi alsa" (sinon utilise l'interface du centre de config c'est pas difficile) insalle aussi alsatools ou alsautils. essaye ensuite la commande alsaconf ou alors tape "modprobe snd-card-ice1712" et test avec xmms en n'oubliant pas de monter le volume avec alsamixer ou alsamixer-gui car le son est par default a 0.
4
Si tu veux faire autre chose qu'écouter tes mp3, t'oublies openfront (oss), il te faut alsa.

Si t'as la dernière version de mdk, qui utilise un noyau 2.6, c'est bon, alsa est là par défaut, tu ne devrais pas avoir grand chose à faire. Par contre, si c'est pas le cas, c'est un peu plus galère.

si tu fais un (de mémoire, j'utilise pas mdk chez moi) urpmq alsa, ça donne quoi ?