Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio
Photos
1/22
M-Audio Omni Studio

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio

Sujet Compatibilité avec xp, et config.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité avec xp, et config.
Bonjour (ou bonsoir...)

je suis sur le point d'acquérir le pack delta 66 plus omnistudio,
aussi j'ai une carte mere acheté il y a 2 ans , soltek 75 kav, un duron 900 overcloké à 990, et une carte son intégré à la carte mere via ac 97( qui déconne depuis peu)

l'informatique n'etant pas une science exacte!!! quelqu'un as t il deja testé l'omnistudio avec l'equivalent de ma config??

sinon je viens d'installer xp, et je rencontre pas mal de probleme... avec beaucoup de mes anciens programmes...meme avec les drivers§§§§

alors qu'elqu un peut il me conseiller un peu, dans le genre vas y fonce ou recule par rapport à l'omni?????????

derniere question, faut il obligatoirement charger le pilote "pack 1 " pour windows xp afin d'utiliser au mieux l'omni???

merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
2

Citation :
aussi j'ai une carte mere acheté il y a 2 ans , soltek 75 kav, un duron 900 overcloké à 990, et une carte son intégré à la carte mere via ac 97( qui déconne depuis peu)



Si tu fais de la musique, evite l'overclocking. Tu perds en stabilite, etc...

Citation :
inon je viens d'installer xp, et je rencontre pas mal de probleme... avec beaucoup de mes anciens programmes...meme avec les drivers§§§§



Euh, c'esyt le contraire... S'il y a bien des softs qu'il faut changer, ce sont les drivers !!! J'ai l'impression que tu as fait un upgrade de 98 a XP... Si c'est le cas, fait toi une install de XP toute neuve.
3
Merci de ta réponse gabou :clin:

il faut donc éviter d'overcloacké son processeur? c'est ca?

bon , je suis musicien depuis une 10 ans , mais la mao , cela fera 1 mois le mois prochain!

donc voila pour les bases...

sinon , effectivement , j'ai bien fait l'upgrade 98/xp...
donc tu me conseille de formater? et refaire une installe neuve, je m'en doutais un peu...

au fait tu as l'omni?

si , oui, qu'est ce que tu me conseillerais comme acquisitions matos, nouveau processeur à combien sans overcloacking?
est ce que c'est vraiment mieux d'etre sur xp, pour l'omni??

voila , voila, et merci d'avance :8)
4
Format ton disque et creer toi un compte special MAO !!
Partition ton DD pour avoir un disque system, une autre pour les softs...
Enfin bref moi g fé comme ca et c super stable !!
g une delta 44 et c une tres tres bonne carte.
La 66 c la meme avec kelke conectique supplementaire.
Par contre je n'ai jamais essayé l'omni.
Et puis d/l les dernier drivers de ta futur acquisition.... :)
J'oubliais, je n'ai po installé le service pack 1 pour xp
5
Bonjour je ne pourais te répondre ,

je vend une quattro+omni i/o (600€) je veut acheter une autre carte son avec plus d'entrée et de sortie je suis tres content de cette carte j'ai effectuer des enregistrement avec
et ca a donner un super son en 96 kz reconverti en 41 kz
6
Matte le matos dans le pack et veilles à ce que le mode d'emploie conresponde à ton matos.