Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio
Photos
1/22
M-Audio Omni Studio

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio

Sujet Rack

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack
Salut je change encore d'avis niveau carte son...
ca prend la tete ya trop de modeles

donc avec le omni studio on a bien la carte delta 66 et le omni i/o mais a t'on le rack original de la 66?? et a quoi sert-il si on branche le omni i/o???
merci
2
Le rack de la 66 il est dans l'omni en qqe sorte.
3
Ce que je veu dire c kan on prend le pack delta + omni on a le rack de la 66 avec ou juste l'omni??

non pke je me sens pas de payer le rack et puis kil me serve a rien...
4
Omni + carte ca me parait pourtant clair quand tu va sur le site du fabricant...

laisse donc le rack de la 66 tranquille...
5
Si t'achètes les 2 séparémment, le rack de la 66, il reste dans l'armoire, car l'omni est branché à sa place.
Si t'achètes les 2 dans un même package: faut voir s'il t'envoie le rack de la 66 ou juste l'omni.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

6
Mirci bécoup :ange:
7
Tout à fait.
dans le pack omni, la seule différence avec le pack 66 est que le rack de la 66 est remplacé par l'omni I/O qui est quand même largement mieux en terme de possibilité et de qualité (préampli micro, etc...)

maintenant y'a des solution firewire qui commencent à être intéressantes pour environ le même prix (entre autres la firewire 410 du même fabriquant). ça peut être intéressant si tu veux éviter d'ajouter une carte PCI à ton PC et que tu comptes te balader avec...
8

Citation : ça peut être intéressant si tu veux éviter d'ajouter une carte PCI à ton PC

mais il te faudra ajouter une carte ForeWire, car peu de PC en sont équipés...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.