Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2003 à 12:17:50Rack
Salut je change encore d'avis niveau carte son...
ca prend la tete ya trop de modeles
donc avec le omni studio on a bien la carte delta 66 et le omni i/o mais a t'on le rack original de la 66?? et a quoi sert-il si on branche le omni i/o???
merci
Fly Her
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/12/2003 à 18:24:55
Le rack de la 66 il est dans l'omni en qqe sorte.
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/12/2003 à 22:18:23
Ce que je veu dire c kan on prend le pack delta + omni on a le rack de la 66 avec ou juste l'omni??
non pke je me sens pas de payer le rack et puis kil me serve a rien...
0
Fly Her
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/12/2003 à 07:54:52
Omni + carte ca me parait pourtant clair quand tu va sur le site du fabricant...
laisse donc le rack de la 66 tranquille...
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/12/2003 à 10:18:00
Si t'achètes les 2 séparémment, le rack de la 66, il reste dans l'armoire, car l'omni est branché à sa place.
Si t'achètes les 2 dans un même package: faut voir s'il t'envoie le rack de la 66 ou juste l'omni.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/12/2003 à 11:24:49
Mirci bécoup
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/12/2003 à 11:20:15
Tout à fait.
dans le pack omni, la seule différence avec le pack 66 est que le rack de la 66 est remplacé par l'omni I/O qui est quand même largement mieux en terme de possibilité et de qualité (préampli micro, etc...)
maintenant y'a des solution firewire qui commencent à être intéressantes pour environ le même prix (entre autres la firewire 410 du même fabriquant). ça peut être intéressant si tu veux éviter d'ajouter une carte PCI à ton PC et que tu comptes te balader avec...
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/12/2003 à 11:29:52
Citation : ça peut être intéressant si tu veux éviter d'ajouter une carte PCI à ton PC
mais il te faudra ajouter une carte ForeWire, car peu de PC en sont équipés...
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.